Mon coloc' d'enfer, tome 5

de Keiko Iwashita (2020)

16.7

La suite des aventures de Miko, une lycéenne contrainte de vivre en colocation dans une grande maison appartenant à son oncle.

Titre original : Living no Matsunaga-san, book 5

2020 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 158 pages | Sortie : 4 Mars 2020 | ISBN : 9782811654351

• Tachan Le 07 Mars 2020 à 19:59
    Encore un tome sympa où l'histoire avance bien et où on revoit bien nos coloc, j'ai aimé ! L'autrice trouve le bon équilibre entre humour et émotion, entre romance lycéenne et discussions sur l'amitié. Je me suis amusée des péripéties de Matsunaga et Miko. J'ai aimé l'habileté de l'autrice pour ne pas tomber dans les pièges des romances lycéennes. Un bon shojo feel good.
  • Pommerouge Le 03 Juin 2020 à 23:31
    En bref, c’est un cinquième tome aussi réussi que le premier. L’histoire y est prenante et adorable comme tout ! J’adore les deux personnages principaux et j’aime cette relation proche, plus ou moins interdit, dû à leur écart d’âge, qui clairement, les bloque. Une shojo qui sort du lot (comme je dois le dire à chaque fois que je fais une chronique sur mon coloc’ d’enfer haha^^).
  • Tsu Le 13 Juin 2020 à 18:27
    Toujours aussi fan de cette série qui avance bien et de manière assez crédible je trouve (ce qui est rare !).