Mon coloc' d'enfer, tome 6

17.2

Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses occupants, le graphiste Matsunaga. En tête à tête à Nyakkyland, ils finissent même par passer la nuit dans la même chambre, et le cœur de Miko s'enflamme de plus belle. Puis, alors qu'elle prépare le festival de son lycée, Matsunaga lui révèle son passé avec sa professeure principale, Natsumi Kobayashi. Miko accuse le coup, mais Matsunaga accepte de venir au festival du lycée accompagné de Ryô…

Titre original : Living no Matsunaga-san, book 6

2020 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782811654801

• Pommerouge Le 10 Juillet 2020 à 22:05
    En bref, un sixième tome toujours aussi bon. Mon coloc’ d’enfer est vraiment un de mes Shojo préférée. À chaque fois, ce manga me fait ressentir une multitude de sentiments et me met dans un état de bien-être vraiment plaisant. C’est vraiment de plus en plus dur à chaque fois de devoir attendre la suite ^^’.
  • Einalem Le 12 Juillet 2020 à 12:31
    Je l'ai adoré, une fois de plus je ne suis pas déçu ! Il est juste génial. Le plus dur va être d'attendre le tome 7.. mais je le recommande vraiment.
  • Tachan Le 21 Juillet 2020 à 18:55
    Une romance qui m'agace toujours autant et qui fait du surplace. Heureusement une option intéressante (je l'espère) se dessine à la fin pour faire bouger les choses. Au milieu, nous avons un très beau moment sur le départ de quelqu'un de la coloc', mon moment préféré du tome !