Mondo reverso

15.9

Mondo Reverso est un western transgenre. Les hommes sont des femmes, les femmes sont des hommes. Dans l'Ouest sauvage, Cornelia, desperadette au cuir bien tanné, fait la rencontre d'un joli petit lot, Lindbergh, homme au foyer en cavale. Tous les deux poursuivis par leur passé, quelques psychopathes et un paquet d'indiennes, ils se lancent dans une quête à travers les plaines de l'Arizona... et aux frontières du genre.

2018 Editions Fluide glacial

Française Langue française | 87 pages | Sortie : 10 Janvier 2018 | ISBN : 9782352079705

• lemillefeuilles Le 18 Mai 2018 à 14:40
    Une bande-dessinée aux graphismes vraiment superbes, et avec une histoire drôle et féministe à la fois !
  • Dame De Pique Le 07 Juin 2018 à 09:32
    Une série très prometteuse qui prend les stéréotypes à contrepieds ! Jubilatoire.
  • Abyssinia Le 10 Juin 2018 à 22:50
    Une bande dessinée coup de pied dans l'actualité qui vient ajouter sa pierre féministe à l'édifice patriarcal. Ce western, drôle, extravagant et jouissif, vient bousculer les codes (trop) traditionnels du genre, à l'aide d'un récit à l'envers et de graphismes excellents. Ça chatouille et dézingue !