Monsters of Verity, book 1: This savage song

de Victoria E. Schwab (2016)

Saga Monsters of Verity Terminée

16.9

Kate Harker and August Flynn are the heirs to a divided city—a city where the violence has begun to breed actual monsters. All Kate wants is to be as ruthless as her father, who lets the monsters roam free and makes the humans pay for his protection. All August wants is to be human, as good-hearted as his own father, to play a bigger role in protecting the innocent—but he’s one of the monsters. One who can steal a soul with a simple strain of music. When the chance arises to keep an eye on Kate, who’s just been kicked out of her sixth boarding school and returned home, August jumps at it. But Kate discovers August’s secret, and after a failed assassination attempt the pair must flee for their lives.

Titre original : Monsters of Verity, book 1: This savage song (2016)

2016 Editions Greenwillow Books

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 5 Juillet 2016 | ISBN : 9780062380876

2016 Editions Greenwillow Books

Anglaise Langue anglaise | 427 pages | Sortie : 5 Juillet 2016 | ISBN : 9780062380852

2016 [Audiobook] Editions Greenwillow Books

Anglaise Langue anglaise | Lu par Therese Plummer | Durée : 609 min | Sortie : 7 Juin 2016

2016 Editions Titan Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 7 Juin 2016 | ISBN : 9781785652745

2016 Editions Titan Books

Anglaise Langue anglaise | 407 pages | Sortie : Juin 2016

2016 [E-book] Editions Titan Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Format : AZW

2018 Editions Puck

Espagnole Langue espagnole | 416 pages | Sortie : 2 Juillet 2018 | ISBN : 9788496886896

• Bibli En Blog Le 07 Mars 2017 à 20:15
    J'ai absolument adoré nos deux héros aux opposés l'un de l'autre. Et j'ai sur-kiffé voir leur relation platonique évoluer et les voir devenir alliés dans un conflit qui oppose leurs deux familles. Conflit qui n'est malheureusement pas sensationnel et qui me déçois un peu. En revanche l'univers fantasy du roman m'a beaucoup plu et j'ai hâte de découvrir la suite !
  • Rea.S.Bregenz Le 08 Août 2017 à 06:55
    Ce roman se lit avec plaisir, mais je dois dire que j'en attendais davantage de cette auteure que j'apprécie beaucoup par ailleurs. Si les interactions entre les personnages et leurs conflits intérieurs sont bien dépeints, le contexte ne m'impressionne pas. Je lirais quand même la suite en comptant sur un approfondissement du conflit entre les deux factions.
  • Slytheerin Le 17 Septembre 2017 à 00:52
    Un coup de coeur ! Un univers sombre et violent à la Victoria Schwab et comme je les aime. Je me suis vraiment prise d'affection pour les personnages, et surtout August qui a su toucher mon petit coeur du début jusqu'à la fin.
  • milleetunlivres_box Le 22 Octobre 2017 à 17:23
    Victoria Schwab réussit encore une fois à me surprendre ! La force du récit et l'univers sombre (et cruel il faut bien l'avouer) m'ont conquise, les personnages d'August et de Kate aussi.
  • Lilie H Le 17 Mai 2018 à 13:44
    Une morale transcendante emballée dans un univers monstrueux inédit. Des personnages approfondis et des conflits à la fois entre les clans et entre la morale et la destinée.
  • Idees-A-Lire Le 13 Août 2019 à 20:37
    Après une première moitié avec laquelle j'ai parfois eu du mal à accrocher, j'ai fini par être engloutie dans l'univers que propose Schwab, et la sortie fut compliquée. Les personnages sont bien développés et très profonds, l'intrigue est un peu prévisible mais elle m'a tenue en haleine tout le long... Une très bonne lecture, finalement. [17]
  • Life Is A Real Book Le 28 Avril 2020 à 10:41
    Ce fut une très bonne première lecture entièrement en VO. J'ai pu découvrir la véritable plume de V.E. Schwab dont je suis toujours, voire encore plus fan. Elle nous offre dans ce roman un univers sombre qui met en lumière des thématiques que l'autrice ne cesse de réinventer et nuancer grâce à des personnages forts et dynamiques.