Mords-moi !, tome 01
Sienna Lloyd2013

Saga Mords-moi ! Terminée

9.3

MAUVAIS

Le monde se divise désormais entre mortels et vampires. La société semble s’être adaptée à la cohabitation des deux espèces, mais les méfiances persistent.
Une nuit, une grosse berline roulant à vive allure renverse Héloïse, une jeune femme de 22 ans. L'homme qui en sort, visiblement pressé, s’empare de son corps et le transporte jusqu'à sa voiture. Cet homme, c'est Gabriel, un magnifique et mystérieux vampire. Héloïse va devoir rester chez lui jusqu'à la nouvelle lune, 27 jours plus tard.

2014 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 62 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2014 | ISBN : 9791025709597

2013 [E-book] Editions Addictives

• chaton Le 16 Août 2013 à 14:34
    Court mais intense !!! Plutôt pas mal pour un début !!
  • marine_livraddict Le 06 Septembre 2013 à 00:45
    Pas terrible terrible. Se lit trop vite, les personnages n'ont aucune profondeur et les situations sont peu crédibles.
  • jellybells Le 03 Décembre 2013 à 19:26
    oh mon dieu! mais comment un truc pareil peut etre publié?! à côté les cinquantes nuances et autres ont l'air de grandes oeuvres littéraires! c'est médiocre au possible!!au secours fuyons!
  • Kate Lyna Le 22 Juin 2017 à 11:52
    Le début passe encore. Mais à partir du moment où Gabriel apparaît, ça tombe vraiment dans le n'importe quoi. Le type la force clairement, et elle, elle fait comme si c'était normal et papillonne des cils... U_U J'avais déjà lu les deux premiers y a quelques temps et je me souviens du coup pourquoi je n'avais jamais continué.