Moriarty, tome 3

17.1

Les aventures des frères Moriarty, qui proposent leurs services aux pauvres qui souhaitent se venger d'injustices commises par des riches.

Titre original : Yûkoku no Moriarty, book 3

2018 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Patrick Honnoré | 212 pages | Sortie : 7 Décembre 2018 | ISBN : 9782505071990

• Fildediane Le 09 Décembre 2018 à 21:42
    Toujours plus intéressant à chaque tome. Cette fois, c'est plus sombre et sordide mais les plans de William sont passionnants.
  • Tachan Le 23 Décembre 2018 à 18:17
    Je serais beaucoup plus nuancée que certains sur ce titre. Je le trouve classique. Il reprend juste les recettes des Sherlock mais la touche Moriarty qu'il devait introduire est trop timide. Pour autant, ça reste agréable à suivre. Les histoires sont rythmées et dynamiques, les personnages bien définis et bien campés. Il me manque le petit truc en plus promis.
  • LireEnBulles Le 22 Janvier 2019 à 23:58
    ce troisième tome témoigne encore des qualités de ce récit basé sur les œuvres littéraires de Conan Doyle. Les personnages évoluent bien, notamment Louis et William, où la complicité et l’humanité de chacun sera mis en avant. Allez, rendez-vous bientôt en librairie pour la suite qu’on espère aussi bonne.
  • LittleDolls2134 Le 30 Mars 2019 à 23:06
    mon préféré des 3 pour le moment même s'il est plus "horrible" que les autres
  • kira2000 Le 21 Mai 2019 à 11:48
    Un tome plus sordide que les précédents. L’auteur reprend les intrigues originelles où il fait évoluer peu à peu les personnages ainsi que les relations (fraternelles, amicales…).