Mushoku Tensei, tome 18
Rifujin na Magonote et Yuka Fujikawa2023

16.8

Un jour, alors qu'il rend visite à Nanahoshi dans la salle de recherches où elle étudie les magies d'invocation, la jeune femme lui montre un cercle magique plus grand que d'habitude. Mais contre toute attente, son expérience échoue et il ne se passe rien. La douloureuse réalité s'impose alors à elle : elle en est toujours au même point après six années entières de recherches. Le choc est trop dur à supporter, et elle sombre dans une terrible dépression...

Titre original : Mushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu, book 18 (2022)

2023 Editions Doki Doki (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9791041100774

• Seilie Le 13 Juin 2023 à 18:51
    Enfin du mieux ! Même si la mièvrerie de Rudy et Sylphie me sort par les yeux, on se concentre enfin sur autre chose, et la partie sur la connexion avec le monde d'origine de Rudeus était bien plus intéressante à suivre, comme les efforts combinés de ses camarades pour l'aider. On reparle aussi de sa famille, et la fin donne envie pour la suite. Prions pour qu'on reste sur cette bonne voie.
  • Seilie Le 13 Juin 2023 à 18:51