My cruel prince

de Ashley Jade (2021)

14.9

Quand votre premier amour devient votre pire ennemi…

En revenant à la Royal Hearts Academy pour sa dernière année de lycée, Dylan se doutait qu’elle ne retrouverait pas sa vie telle qu’elle l’avait laissée quatre ans plus tôt. Mais jamais elle n’aurait imaginé que Jace Covington, son ami d’enfance et premier amour, se serait changé en un véritable tyran. Glacial, cruel et irrésistible. Un tyran qui a décidé de s’acharner sur elle à coups de provocations et de rumeurs scandaleuses. Qu’a-t-elle fait pour mériter ça ? En tout cas, s’il croit qu’elle va se laisser intimider, il se trompe. Et elle compte bien lui faire admettre qu’il tient encore à elle.
Jace est hors de lui. Comment Dylan ose-t-elle revenir en ville et dans son lycée après avoir détruit sa vie ? Cette fille est un poison dont il doit se débarrasser au plus vite. Car, il a beau la haïr du plus profond de son être, une part de lui ne veut qu’une chose : la posséder.

Titre original : Royal Hearts Academy, book 1: Cruel prince (2019)

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 450 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782280463164

2021 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : ?9782280463164

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 450 pages | Format : AZW | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : B09BVS2D9T

• emeline_books Le 10 Septembre 2021 à 13:03
    Une véritable pépite ! Ce roman est un mélange de suspens, de tension, de haine, d'amour, d'amitié, de loyauté, de deuil, trahison. Tout est là pour dévorer cette histoire et plonger corps et âmes dans cet univers !
  • Thalie Le 11 Septembre 2021 à 18:53
    J'ai trouvé cette lecture vulgaire et je n'ai pas du tout accroché à l'histoire.
  • Follow The Reader Le 13 Septembre 2021 à 19:38
    **Diana** . Un récit qui se passe au lycée avec des personnages haut en couleur. Une lecture détente et un peu prévisible mais agréable. . Recommandations : Quelques répétitions de situations et des personnages qui ont du mal à avancer mais l'ensemble est agréable à lire et prenant.
  • Lectrice-Lambda Le 14 Septembre 2021 à 13:51
    Une histoire qui aurait pu me plaire car elle ressemble beaucoup à l'univers de L.J. SHEN avec ses " All Saints High ". Malheureusement ça ne m'a pas du tout convaincu. C'est beaucoup trop vulgaire, à croire qu'il faut en faire trop pour que ça soit une "bad" romance. Les rebondissements sont prévisibles et les personnages pas tellement attachants. Je l'ai terminé mais ce n'était pas pour moi.
  • CamillouBooks Le 18 Septembre 2021 à 11:29
    Alors-là, je me suis littéralement incrustée dans l'histoire. Ce mélange d'espoir et de haine m'ont fait espérer pendant toute ma lecture que les choses s'arrangent et Jace et Dylan se retrouvent enfin pour se dire ce qu'ils pensent !!!
  • audrebook Le 19 Septembre 2021 à 19:48
    une bonne romance. amour de jeunesse qui devient un ennemies to lovers. Mais j'ai trouvé le personnage de Jace vraiment cruel, méchant, vulgaire et abominable. on peut détester quelqu'un mais de la a faire se qu'il a fait subir à Dylan. j'ai trouvé les sujet du harcèlement ou de la dépression pas assez mentionner a mon gout. mais grâce à le plume de l'autrice j'ai réussit a le devorer
  • Olympe16 Le 25 Septembre 2021 à 11:54
    Un avis mitigé pour moi. Il y a de très bonnes idées telle que dépression, harcèlement, réaction face à la perte d'un être cher, vengeance, amitié... Mais il m'a manqué l'amour tout simplement. Certes la fin est belle mais pas suffisante pour moi. Trop de vulgarités dans les échanges amoureux, trop de procédés limite cruel dans la vengeance ont gâché ma lecture. Bref, bien mais sans plus.
  • lespetitsdetailsdejess Le 27 Septembre 2021 à 17:23
    Exactement le genre de lecture qu'il me fallait ! Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas comme le prouve ce livre. J'ai adoré les protagonistes, leurs réparties cinglantes et comiques. Sans parler de l'écriture et de l'intrigue qui sont vraiment prenantes. C'était une super découverte et j'ai passé un agréable moment. 19/20