My Home Hero, tome 2

16.6

Tetsuo Tosu, humble employé d'une entreprise mais surtout grand amateur de romans policiers, assassine Nobuto Matori, petit ami de sa fille unique et adorée afin de la protéger. Ce crime signe pour lui et pour sa femme, qui a découvert et accepté l'acte de son mari, le début d'une bataille sans fin contre l'organisation criminelle dont faisait partie Nobuto dans l'espoir de préserver leur foyer.

2019 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 Mars 2019 | ISBN : 9782368527238

• Kiriiti Le 10 Avril 2019 à 18:11
    Une très belle découverte ! Les personnages sont bien construits et ont très vite été développés. Le rythme est soutenu et l’histoire avance vite, peut-être un peu trop ce qui me fait m’interroger sur la suite des événements.
  • Gelatinne Le 25 Mai 2019 à 23:30
    Un second tome qui permet de poursuivre la plongée dans le monde de la pègre japonaise (entre kidnapping, club d’hôtesses, affrontements entre clans...). On est tenu en haleine tout au long du récit ! Le père de famille a décidément plus d’un tour dans sa poche pour essayer de survivre avec sa famille contre les malfrats!