My Home Hero, tome 3

16.1

Que seriez-vous prêt à faire pour sauver la vie de votre enfant aux prises avec une affaire de meurtre ?!
La situation de Tetsuo est toujours aussi désespérée. Il va rencontrer Kyoichi et le père du défunt, Tomoe. Le suspense est à son paroxysme dans ce 3e volume de My Home hero !
"Plus qu'un dernier effort pour me tirer de cette situation!"

2019 Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 Mai 2019 | ISBN : 9782368527382

• Gelatinne Le 31 Mai 2019 à 13:05
    Un bon tome quoique moins trépidant que les deux précédents. Tetsuo continue de galèrer face aux yakuza et essaie de les envoyer sur des fausses pistes. La rencontre entre Tetsuo et le père de Nobuto dans le bar, fait monter la tension d’un cran. Quant à la femme de Tetsuo, c’est sans doute un des perso que j’apprécie le +: elle ne lâche rien et fait preuve d’un soutien infaillible pour son mari.
  • Syl Cypher Le 07 Août 2019 à 21:10
    Toujours aussi bon, la tension monte petit à petit et les personnages prennent de l'ampleur, en particulier Kyoichi et c'est top :)