My Teacher

de Marjorie Burbaud (2019)

16.6

C’est interdit. C’est encore meilleur.
Quand ils se rencontrent sur le campus, Ava et Conrad sont attirés l’un par l’autre dès le premier regard.
Ils se cherchent, se trouvent et se confrontent, attisant la flamme du désir.
Sauf qu’ils découvrent quelques jours plus tard que Conrad est en réalité le professeur d’Ava !
Ils ont tout à perdre, mais l’attirance est puissante, les nuits explosives, et le danger, jamais très loin…

***

Ma bouche s’ouvre quand il presse ses hanches contre les miennes, et il en profite pour saisir ma nuque et m’embrasser profondément.
Je sens une chaleur nouvelle se répandre dans mon ventre et des frissons remonter le long de ma colonne vertébrale. Ma respiration se fait de plus en plus courte.
J’ai mal aux lèvres tant notre baiser est sans fin et sans retenue. Ma peau me brûle à cause de sa barbe qui ne cesse de frotter encore et encore contre moi.
Je sens la marque de ses doigts s’incruster dans ma hanche et son autre main serrer mes cheveux de plus en plus fort.
– Dis-moi ce que tu veux, murmure-t-il soudain. Dis-moi ce dont tu as envie, là, maintenant.

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 13 Mai 2019 | ISBN : B07RG63GHH

• Bouquineuse_compulsive Le 15 Mai 2019 à 18:20
    J’ai aimé les sentiments contradictoires, sa relation d'Ava avec ses meilleurs amis, le fait que Conrad peut parfois être insensible et quelques pages plus tard, perdre le contrôle. Le résumé n’est là pas que pour vous appâter, une fois que vous commencez, vous vous laissez happer par cette histoire où l’amour peut devenir destructeur et incontrôlable.
  • Jane read Le 19 Mai 2019 à 11:51
    Addictif c est le mot! On rentre directement dans l’histoire interdite entre un prof et son élève mais on est loin d’une romance ordinaire bien au contraire... jusqu ou l’amour peut il nous mener? J ai adoré cette histoire et je n’ai absolument pas vu venir les choses, c’est ce qui m’a plu au cours de ma lecture
  • lange55 Le 30 Mai 2019 à 17:10
    Une rencontre, une attirance intense et fusionnelle mais interdite entre Ava et Conrad, puis le temps passe, un retournement de situation, un lourd secret à tenir pour l'un, une vengeance pour l'autre. L'histoire est bien menée, je ne m'attendais pas à ce genre de rebondissement, la plume est accrocheuse, je n'ai pas quitté ma lecture jusqu'à savoir le pourquoi du comment. Une belle découverte,
  • leslunettesdejenni Le 31 Mai 2019 à 14:52
    Un roman qui m'a beaucoup plu. La plume et les personnages sont addictifs et la façon dont est construite l'histoire donne un rythme intéressant à l'histoire. J'ai apprécié le fait que l'auteure nous épargne les clichés des romances prof/élève. Ici on se concentre surtout sur ce qui se passe après. Une romance à lire !