Myron Bolitar, tome 03 : Faux rebond

15.7

Nouveau challenge pour l’agent sportif Myron Bolitar : l’ex-champion de basket se voit en effet proposer un poste de remplaçant au sein de la glorieuse équipe des Dragons du New Jersey. En échange Myron doit mener une enquête officieuse auprès des autres joueurs. Objectif ? Retrouver la trace de Greg Downing, basketteur superstar mystérieusement disparu.
Secondé par ses deux fidèles complices, le flamboyant Win et la belle Esperanza, ancienne lutteuse à la grâce féline, Myron va tenter de gagner cette partie qui s’annonce riche en coups tordus et autres rebondissements sanglants…

Titre original : Fade Away

2011 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Martine Leconte | 408 pages

2010 Editions Feryane

2009 [Audiobook] Editions VDB

Française Langue française | Lu par José Heuzé et Véronique Groux de Miéri | Durée : 664 min | Sortie : 22 Juin 2009 | ISBN : 9782846947640

2006 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Martine Leconte | 408 pages

2006 Editions France Loisirs

2005 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Martine Leconte | 306 pages

2005 [E-book] Editions Pocket (Thriller)

2002 Editions Orion Books

• Belbe Le 04 Avril 2014 à 13:55
    Le retour de Myron au basket .. difficile d'y croire et pourtant, super thriller avec un Win plus win que jamais
  • gwenaellelry Le 30 Août 2016 à 14:32
    J'ai adorée ce livre, la fin ne m'as pas surprise plus que ça mais l'intrigue était top. Comme d'habitude Myron et Win restent toujours drôle. Cette histoire m'a beaucoup plu, elle m'as permit d'en apprendre plus sur l'histoire de Myron. C'est un pepersonnage que je trouve drôle mais aussi extrêmement touchant et très loyale
  • Ourlig Le 01 Septembre 2018 à 02:11
    Je découvre Myron avec ce titre. C'est du roman de gare, les ficelles sont grosses, les personnages caricaturaux mais c'est efficace et ça se lit sans prise de tête.