Myron Bolitar, tome 05 : Temps mort

16.2

Jouer les gardes du corps pour Brenda Slaughter, jeune espoir du basket féminin menacée par des coups de fils anonymes ? Pas vraiment le genre de Myron Bolitar, ex-agent du FBI. Sauf circonstances particulières : à vingt ans d'intervalle, Brenda a vu Anita, sa mère et son père - ancien mentor de Myron - se volatiliser mystérieusement. A l'époque de sa disparition, Anita travaillait pour la puissante dynastie Bradford. Le début d'une piste... Mais à l'heure où l'un des fils Bradford se présente au poste de gouverneur, personne ne semble vouloir se pencher sur la question. Sauf Myron...

Titre original : One False Move

2011 [E-book] Editions Pocket

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Septembre 2011

2011 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 377 pages

2008 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 414 pages | Sortie : Septembre 2008 | ISBN : 9782298015416

2008 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 377 pages

2007 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 344 pages

1999 Editions Dell Publishing

• LeOn Le 06 Juin 2012 à 13:35
    Mon premier Harlan Coben et Myron Bolitar. Très bon, tellement qu'il m'a fait devenir fan de l'auteur. Un style particulier, avec beaucoup d'humour (surtout les descriptions) et une enquête qui monte en puissance avec un final saisissant et surprenant. Je recommande.
  • dernière page Le 10 Novembre 2012 à 08:06
    C'est également mon premier Harlan Coben, et j'ai beaucoup aimé. L'histoire est intéressante, les personnages touchants surtout Myron. On passe un vrai bon moment!
  • delphegore Le 02 Janvier 2014 à 20:12
    très bon polar pas de déception avec cet auteur ;o)
  • aurelye++++++++ Le 25 Septembre 2015 à 22:13
    j'ai adoré. jamais decu avec cet auteur
  • Sinoutof Le 15 Octobre 2015 à 21:28
    Les personnages sont tous particuliers, pas d'accroche et l'histoire sans plus
  • enforme Le 05 Mai 2016 à 09:04
    Très bonne intrigue avec une fin surprenante. J'ai adoré!! Un Myron Bolitar tjs très humoristique.
  • SaintAnne Le 29 Septembre 2017 à 11:06
    Délicieux et haletant
  • Vicky Rouberte Le 17 Octobre 2017 à 23:16
    Premier tome que je lis de la série. Peu de suspens, j'avais compris pas mal de choses avant les personnages, quelques stéréotypes aussi. Mais bon quelques surprises quand-même et déception sur la fin. Pas une grande lecture, j'hésite vraiment à en lire un autre.