Naruto (Roman), tome 13 : Le roman de Sasuke Retsuden : L'énigme du dessin des astres
Masashi Kishimoto et Jun Esaka2021

15.9

Alors que Sasuke Uchiwa se rend dans un lieu très éloigné du pays du Feu : l’institut de recherches en astronomie, Sakura le rejoint sur cette mission d’infiltration. Leur but : enquêter sur les traces de l’Ermite Rikudô ! Un plan qui transcende la vie et la mort est en marche…Quelle sera l’issue de l’enquête menée par ce duo époux et coéquipiers ?!

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par RAILLARD Misato & RIPPEL Theresia | 228 pages | Sortie : 19 novembre 2021 | ISBN : 9782505089773

• Cactus Le 05 Mai 2022 à 20:53
    Lecture agréable, mais un peu fade sur la fin, malgré un combat titanesque. La trame des étoiles est intrigante, la partie espionnage plutôt prenante. Le duo Sasuke et Sakura est top, fidèle à eux-mêmes, et les personnages secondaires apportent quelque chose, même s’ils sont parfois un peu cliché. Ça s’est un peu essoufflé sur la fin. Dommage, mais ça reste une histoire sympa sans prise de tête.
  • Midine Le 04 Décembre 2023 à 00:40
    J'ai moins été convaincu par ce roman que par celui autour de Kakashi, faute au scénario qui je l'avoue m'a un peu plus laissé de marbre et au dénouement un peu trop facile. J'ai quand même apprécié retrouver nos personnages dans de nouvelles aventures.