Naruto (Roman), tome 14 : Le roman de Naruto : Le Septième Hokage et la spirale du destin
Masashi Kishimoto et Jun Esaka2022

14.3

Naruto ne peut plus utiliser son chakra. Pour lui, les ninjas de Konoha se mobilisent et même Orochimaru apporte sa contribution avec un outil scientifique ninja !
Telle une spirale, Naruto emmène les autres avec lui, il est généreux et fait face aux situations sans jamais abandonner !
Retrouvez le Septième Hokage dans une aventure inédite !

Titre original : Naruto Naruto Retsuden (2019)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 288 pages | Sortie : 9 septembre 2022 | ISBN : 9782505110828

• Sachiko-chi Le 11 Octobre 2022 à 23:13
    Une lecture plutôt originale, qui apporte une nouvelle vision à l'univers de Naruto (du moins Boruto). J'ai aimé le côté politique un peu plus poussé, mais j'ai trouvé dommage le manque de développement de Chihare. Le début est un peu lent, mais l'énergie de village de Konoha se retrouve vite avec les personnages. Ça se laisse lire mais les onomatopées et les technologies sont déstabilisantes..
  • Midine Le 04 Décembre 2023 à 00:42
    Conclusion de l'aventure entamée par le roman de Kakashi et celui de Sasuke, à nouveau quelques facilités scénaristiques et de caractérisations de personnages un peu surprenantes, mais ça reste un petit divertissement sympa où l'on retrouve des personnages connus pour sauver la peau de notre héros.