Ne crois pas que tu m'aimes, Intégrale

de Alfreda Enwy (2019)

16.6

Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?

Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.

Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Autumn est la fille la plus précieuse qui soit, l’exception dans le monde où il gravite. Étudiant le jour, Mao participe à des combats clandestins la nuit, et est un enfoiré de première… tout le temps. Alcool, sexe, fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis… ou presque. Car, quand il prend conscience qu’Autumn est une jeune femme séduisante avant d’être l’amie drôle et attachante qu’il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, et surtout pour protéger Autumn de lui-même, Mao est prêt à tout, mais est-il vraiment le danger qui la menace ?

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 522 pages | Sortie : 3 Avril 2019 | ISBN : 9782280395014

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 585 pages | ISBN : 9782280395014

• IYMP Le 09 Octobre 2019 à 10:55
    Je voulais tellement aimé ce livre et avec le début un peu long, j'ai eu peur. Mais alors, une fois que l'histoire se met en place, wow ! Très difficile de lâcher, Autumn et Mao m'ont embarqué dans leurs histoires, dans leur souffrance, dans leur amour si fort qu'ils partagent. La 2ème partie du livre a été si addictive et si remplie d'émotions. Une magnifique lecture pour moi !
  • Livrinaa Le 15 Janvier 2020 à 11:39
    Arrivée à la moitié de cette intégrale je sais que ce roman ne me correspond pas. Je n'accroche pas aux personnages et je suis insensible de ce qui arrive. Mise à part la romance qui va trop vite, le personnage de Mao j'ai bien aimé le frère et la soeur de Autumn ainsi que son histoire. Mais ce n'est pas suffisant pour me faire accrocher...
  • Vanessbrode Le 20 Février 2020 à 16:06
    Beaucoup de longueurs, je ne me suis pas attachée aux personnages plus que ça... Heureusement (ou pas) que j'avais l'intégrale car sinon je ne sais pas si je me serais aventurée dans le tome 2 (sûrement pas d'ailleurs). Néanmoins la deuxième partie est plus intéressante. Une romance que je vais certainement vite oublier...