Synopsis
Face à la violence, le tout premier obstacle que vous devrez affronter ne sera pas votre agresseur, mais vos propres réactions. Dans ce livre, découvrez : - Ce qu'est la "peur" - Comment cette peur interfère avec vos capacités de réaction - Comment le cerveau reconnaît et détecte le danger - Pourquoi il est aussi laborieux de fuir ou d'attaquer, même en cas de danger imminent - Pourquoi certaines certitudes, croyances et convictions vous empêchent de réagir - Comment maintenir votre peur sous contrôle - Comment optimiser votre comportement sous stress - Comment maximiser votre entraînement Sur la base de données scientifiques contemporaines, NEUROCOMBAT Livre I analyse méthodiquement la dimension psychoaffective de la confrontation violente et propose divers exercices pour se préparer émotionnellement au combat de survie.
Moyenne
16.0
2 votes
BON
1 édition pour ce livre
2012 Editions Fusion Froide
156 pages
1er juillet 2012
ISBN : 9782953173901
Qui a lu ce livre ?
1 membre a lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
1 membre possède ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
pour le lire il faut l'avoir . en ligne apres avoir charcher un site de lecture dit gratuit ..impossible de le lire !! et ou il faut l'acheter.
là encore probleme ,c'est tres cher a moins que bon preteurs ,photocopies, etc..
alors je verrais bien ..
Un très bon ouvrage, synthétique et documenté. Je l'ai lu de A à Z mais on peut très bien piocher le chapitre particulier que l'on veut réviser car le livre est très bien structuré. J'ai hâte de découvrir les volumes suivants car ce premier tome semble tout de même assez introductif et ne développe finalement pas suffisamment les problématiques de violences de rue.
Petite précision : l'éditeur du livre est Fusion Froide et non pas Aaarg !. Simplement, l'éditeur n'était pas dans la liste proposée, j'en ai donc pris un au hasard. J'ai bien sûr laissé un message sur le forum dédié à ce type de problème.