Nick & Sara, tome 1 : Enfer
Pauline Libersart2017

17.2

Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

2017 Editions BMR

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 10 octobre 2017 | ISBN : 9782016264294

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 306 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2017 | ISBN : 9782017008019

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | ISBN : 9782016264294

• Hamisoitil Le 16 Mars 2017 à 16:10
    Un peu dans la veine de KGI de Maya Banks mais en beaucoup mieux. J'ai tout simplement adoré même si ce n'est pas un coup de coeur. Suspense, thriller... c'est loin d'être une romance lambda. Quoi qu'il en soit, Pauline Libersart nous met sous la dent un sacré duo.
  • Sevader_Lecture Le 31 Mars 2017 à 02:20
    J'ai adoré cette lecture ! Un gros coup de coeur ! J'ai été incapable de lâcher ma lecture avant la fin ! J'ai trop hâte de pouvoir lire la suite !