Night Experiences

18.0

1 vote

Dans une situation financière catastrophique, Tarah postule au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière.Embauchée, elle est persuadée de pouvoir faire face, grâce à un caractère bien trempé. Seulement, les frères Snyder, les patrons, sont deux magnifiques spécimens masculins et son attirance pour Douglas, alias Sny, devient très vite une évidence. Une attraction aussi réciproque que tourmentée, qui la conduit à se poser de multiples questions :Qui est Sabrina, cette fille dont le prénom rôde régulièrement dans l'établissement ? Pourquoi Sny est-il aussi glacial et intransigeant ? Et à l’inverse, pourquoi Tim est-il aussi tolérant envers lui ? Quelles sont leurs blessures ? Et les siennes, saura-t-elle les taire à jamais ?"

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Novembre 2018 | ISBN : B07KM76S65

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | ISBN : 9791095699088

• Tiphaine88 Le 22 Avril 2019 à 20:55
    Dès les premières lignes, j'ai totalement été embarquée dans l'univers de Shana. Même pas eu le temps de dire ouf que je tournais déjà la dernière page. Ils m'ont ému, enragé, énervé... J'ai écouté ce qu'ils avaient à dire jusqu'au bout et je n'ai pas regretté. Je découvre la plume de Shana Keers avec ce roman, première expérience pour moi ;-)