Nikki Heat, tome 3 : Froid d'enfer

de Richard Castle (2012)

15.4

Un prêtre est retrouvé assassiné dans un club fétichiste de New York. Pour Nikki Heat, c’est le début de l’affaire la plus dangereuse de sa carrière. Elle se retrouve aux prises avec un baron de la drogue, un agent véreux de la CIA, et un mystérieux escadron de la mort… Nikki s’approche trop près de la vérité. Au point de se voir mise à pied. Elle n’a plus personne à qui faire confiance ni demander de l’aide. Personne, sauf le seul homme de sa vie qui ne soit pas flic, le journaliste Jameson Rook. Au milieu de l’hiver le plus froid qu’ait connu New York depuis un siècle, le duo de choc va devoir se plonger dans les méandres moites du crime organisé…

Titre original : Nikki Heat, book 3: Heat Rises (2011)

2016 Editions City (Poche)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 24 Août 2016 | ISBN : 9782824608150

2012 [E-book] Editions City (Thriller)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 25 Janvier 2012 | ISBN : 9782824600444

2012 Editions City

2012 Editions France Loisirs

2012 Editions Hyperion Books

• Mercy Le 01 Juillet 2012 à 21:47
    C'est un plaisir de lire cette série qui nous rappelle tant la série Castle. La fin nous laisse sans voix et on a envie d'avoir la suite immédiatement !
  • lulu59135 Le 23 Septembre 2012 à 11:34
    Il me tarde vraiment de lire ces livres. j'adore la série Castle je suis une véritable fan !!!!
  • BookCo Le 21 Octobre 2016 à 20:21
    Longtemps après avoir lu les premiers tomes, j'ai adoré ce livre ! Il m'a permis de renouer avec l'univers de Castle et m'a donné envie de lire les prochains tomes, j'aime !
  • enforme Le 15 Août 2017 à 09:29
    Encore une très bonne lecture. Une enquête qui tient en haleine et une fin qui m'a surprise. Je n'ai pas vu venir ce dénouement !! Et ces traits d'humour qui ne gâchent rien, au contraire. Je suis fan de cette série.
  • Alexandra Le 15 Mai 2018 à 21:33
    Une histoire bien ficelée que j'ai préférée aux précédentes ! Toujours un plaisir de retrouver l'univers Castle :)