Nina du Royaume aux étoiles, tome 3
Rikachi2022

17.0

Éloignée du prince Azur, Nina découvre la cour du royaume de Galgada, à la culture et aux mœurs totalement différentes. Face aux coutumes martiales de ce peuple et au prince Sett, imprévisible, elle n'a d'autre choix que de s'endurcir pour survivre.

Réussira-t-elle à trouver sa place dans ce nouveau palais, encore plus hostile ?

Titre original : Hoshi Furu Oukoku no Nina, book 3 (2022)

2022 Editions Michel Lafon (Kazoku)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9782749949260

• Tachan Le 17 Juillet 2022 à 22:37
    Bien que très classique et répondant à tous les poncifs du genre, les aventures restent très agréables à suivre grâce au caractère lumineux et pugnace de l'héroïne qui ainsi a du répondant face au prince auquel elle est confronté. Sett est le cliché du bad boy qui cache son jeu. Mais ça manque un peu de politique et j'espère que la série s'étoffera avec ça.
  • Sachiko-chi Le 16 Septembre 2022 à 19:40
    J'ai adoré cette lecture, et ce troisième tome confirme mon intérêt grandissant pour la saga et les personnages. J'ai trouvé Nina très inspirante dans son rôle et prête à tout pour protéger ce royaume qui n'a pas été tendre avec elle, mais aussi Azu qui lui, l'a aidé. La rencontre avec Sett est en effet assez clichée, mais j'apprécie aussi la cruauté dont il a fait preuve ! La fin est surprenante!
  • Torie Le 11 Février 2023 à 21:48
    C'était génial !! Quelle fraîcheur ! L'héroïne est très attachante. Et cette fin !!! Waw !!