13.0

Depuis que Nino est né, c’est toujours la même rengaine: «C’est un brave et très gentil garçon»! Nino s’en est lassé. Oui, mais comment s’en défaire quand ses rougeurs, sa tendresse, ses silences et son besoin de faire plaisir le dénoncent régulièrement aux autres? En déboulant dans sa vie, Julie a forcément la solution! Avec elle, Nino va découvrir le bonheur de s’affirmer. De dire non. De n’en faire qu’à son cœur au nez des conventions. D’en finir une fois pour toutes avec sa frayeur de vivre et ses timidités.

2017 [E-book] Editions LiLys

Française Langue française | Format : ePub

• Katarina_LoveBooks Le 31 Décembre 2017 à 19:25
    Ce livre ne m'a pas sincèrement marquée! Le sujet était délicat mais tournée d'une manière entraînante et on tourne facilement les pages.
  • cocolili70 Le 22 Janvier 2018 à 22:35
    Le sujet abordé est vraiment très intéressant et je pense que si j'avais accroché à la plume de l'auteur j'aurais adoré ce roman. Il aborde un sujet compliqué d'une manière particulière qui personnellement m'a perturbée. Cette histoire est quand même bouleversante. Les personnages sont libres, ils apprennent à vivre pour eux pour être heureux en s'écartant de tous les problèmes.