No Longer Rangers, tome 1
Negi Haruba2022

15.7

Les cinq Dragon Keepers et leur escadron sont la seule ligne de défense de l’humanité contre l’armée maléfique qui tente de conquérir le monde ! Du moins, c’est ce qui est dit à la télévision. En réalité, cela fait douze ans que les envahisseurs ont capitulé face aux justiciers de la Terre. Ces troupiers sans chefs ne sont désormais plus que des faire-valoir condamnés à enchaîner les défaites devant les caméras, tels des pantins indignes du titre de “méchants” ! Pourtant, après la 1000e défaite des pseudo-envahisseurs, un des troupiers va jouer les éléments perturbateurs. Il brave les interdits et infiltre le grand escadron, décidé à anéantir de l'intérieur les imposteurs que sont les Dragon Keepers !

Titre original : Sentai Dai Shikkaku, book 1 (2021)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 192 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9782811665845

• Myss_tyk Le 27 Juillet 2022 à 19:31
    J'ai autant détesté le 1er tome des quintuplets que j'ai adoré celui-ci ! Moi qui aime les power rangers, je suis absolument fan du concept. Les retournements de situations se succèdent tous plus WTF les uns que les autres. Vraiment c'est génial ! Les personnages sont totalement pétés et j'ai adoré D dès le départ... J'ai hâte de voir la suite car je refuse d'accepter un élément de la fin du tome
  • Rochouette Le 25 Septembre 2022 à 11:16
    Très chouette, thème anti-héros super cool. Tout était parfait cependant le dernier évenement m'a fait très mal au coeur.