Noble New World Adventures, tome 1
Yashu et Nini2019

16.1

Kazuya est mort en protégeant deux jeunes filles qui se faisaient agresser. Il se réveille dans un monde fantasy inconnu et découvre qu'il s'est réincarné dans la peau d'un jeune noble : Caïn Von Silford, le troisième fils du seigneur de Gracia. Comme le veut la tradition, il part se faire baptiser à l'âge de cinq ans et reçoit la bénédiction des dieux. Seulement, quelque chose cloche avec ses aptitudes... Les dieux auraient-ils été trop loin?

Titre original : Tensei-Kizoku No Isekaiboukenroku, book 1 (2018)

2019 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 185 pages | Sortie : 11 juillet 2019 | ISBN : 9782372874724

• DexterBelgium Le 19 Juillet 2019 à 21:37
    Bonne pioche chez Komikku ! Un manga qui me fait un peu penser à "Moi, quand je me réincarne en slime", mais pour Caïn la démesure est encore plus énorme que pour Limule ! Beaucoup d'humour, de l'aventure, de la fantasy, une inspiration RPG, un personnage de 5 ans cheaté à 300%, des dieux qui ne se prennent pas au sérieux et le très joli trait de Nini ! Très bon tome, hâte de lire la suite ! :)
  • _Norman_ Le 04 Mars 2020 à 20:05
    Allons directement dans le sujet, ce livre est génial une très bonne surprise. J'ai acheté ce livre par curiosité mais je ne m'attendais pas à ça. C'est un chef d'oeuvres. Les personnages sont attachants et comiques à la fois. De plus l'auteur est tellement modeste. Très très très bon livre, je vous le recommande vivement. C est un 20
  • Ray Le 21 Mars 2020 à 10:11
    Je ne suis pas emballé par ce livre , l'univers n'est pas intéressant et l'histoire est trop simple . J'ai pris du temps à finir ce bouquin tellement c'était banal et ennuyant .
  • Inessss Le 30 Novembre 2020 à 20:18
    Assez original j’ai bien aimé
  • _Norman_ Le 06 Décembre 2022 à 00:00
    Alalala un de mes premiers mangas. Quand je repense à tous les mangas que j'ai pu lire après ça. De très bon souvenirs, j'avais totalement oublié après 3-4 ans une partie de l'histoire. Avec l'expérience, on comprend vraiment mieux la teneure du propos comique et la puissance qu'elle engendre sur le récit. Caine est vraiment Kaiwainé mdrr sinon les persos sont cool, l'histoire est sympa, nicee 20!
  • adribooks Le 08 Janvier 2023 à 00:09
    Oh un petit coup de cœur pour ce manga rempli d’humour avec des personnages surpuissants, des dieux et déesses qui viennent s’immiscer dans la vie de Caïn. Je vais lire la suite au plus vite !