Noblesse, tome 2
Jae Ho Son et Kwang Soo Lee2021

14.2

Cadis Etrama Di Raizel est un noble extrêmement puissant. Il sort d'une hibernation de 820 ans et découvre un monde moderne qu'il ne comprend pas. Pour s'intégrer au mieux , il va recommencer sa vie en tant que lycéen. Mais son quotidien paisible est vite troublé par une organisation secrète s'intéressant à ses pouvoirs...

Titre original : Noblesse, book 2 (2007)

2021 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782382880289

• Gel Le 12 Octobre 2021 à 22:43
    Pareil que pour le tome précédent, je suis tjs aussi indécise concernant mon intérêt pour ce récit. À ce stade, l'histoire comporte encore bcp de mise en place et on ne s'attache pas vraiment aux persos. Pourtant, j'aime bien les pointes d'humour qui parsèment le volume et je vois du potentiel avec le côté sci-fi et le mythe du vampire revisité. J'espère que l'histoire va décoller par la suite!
  • Watel Le 06 Mars 2022 à 19:35
    Pour ma part c'est une relecture de la version webtoon et j'ai beaucoup de plaisir à retrouver les début de nos protagonistes. Ce n'est pas parfait mais je me souviens à quel point j'ai adorer cette histoire et j'ai hâte de revivre la suite ^^
  • AprilTwenty9 Le 07 Mars 2022 à 13:20
    J'ai également lu en webtoon, et j'ai adoré. Il y a beaucoup de chapitres dans la version originale (plus de 540) donc il est clair que l'histoire ne sera pas déballée en 3 tomes. L'humour, les combats, les personnages avec leurs histoires personnelles : c'est vraiment prenant.