Noblesse, tome 3
Jae Ho Son et Kwang Soo Lee2021

14.6

Après un sommeil de 820 ans, Cadis Etrama Di Raizel (alias Rai) se réveille dans le monde contemporain de la Corée du Sud. Rai s’adapte à son environnement, et s’inscrit accidentellement dans une école où il finit par retrouver son subalterne, Frankenstein. Il devient rapidement ami avec Shinwoo, un adolescent sportif, Ik-Han, un passionné d'informatique, Yuuna, de qui Shinwoo est amoureux et avec quelques autres. Noblesse raconte les nombreuses rencontres dangereuses du groupe avec une organisation secrète tout en découvrant le passé de Rai.

Titre original : Noblesse, book 3

2021 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 275 pages | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : 9782382880616

• Gel Le 19 Janvier 2022 à 00:11
    L'histoire devient de + en + intéressante dans ce tome que j'ai trouvé prenant! Le gros bémol vient de l'édition (le passage du format webtoon à une lecture "BDs/Comics" par case de gauche à droite n'est pas tjs réussi) et de la traduction maladroite (avec en + des fautes d'orthographe et des typos assez gênants !). Je deviens de + en + méfiante par rapport à cet éditeur...A voir si je continue...
  • AprilTwenty9 Le 26 Mars 2022 à 19:10
    Je rejoins le commentaire précédent sur la qualité de la trad mais surtout les erreurs typos. Ayant lu la version anglaise (gros coup de coeur), je suis super déçue qu'une maison d'édition ne prenne pas plus de soin pour ce webtoon. Sachant que Eleceed est du même auteur, je crains le pire.
  • Watel Le 31 Août 2023 à 19:18
    Un tome qui conclue le premier arc ^^ La mise en page laisse un peu à désirer mais le coup de cœur pour la saga est toujours là et j'ai hâte de relire la suite ^^