Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Noirs démons, tome 3 : Des cendres en enfer

de Suzanne Wright (2017)

17.0

Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse. Pourtant, une nouvelle menace les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

Titre original : Dark in You, book 3: Ashes (2017)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 17 Novembre 2017 | ISBN : 2811237577

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 Novembre 2017

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : PDF

• Nono lotarit Le 18 Novembre 2017 à 20:01
    Toujours aussi palpitant, j'ai adoré et je l'ai dévoré !!!
  • Kitty-Addict Le 22 Novembre 2017 à 15:51
    Encore une fois Harper et Knox vont montrer à tous qu'il ne vaut mieux pas s'en prendre à eux. Surtout maintenant ! J'ai adoré ce tome, il y a moins d'action que dans les tomes précédent - sauf à la fin - mais c'est compréhensible. Mon personnage préféré reste Harper car elle reste elle-même en toutes circonstances et elle n'essaie pas d'être appréciée par tout le monde. Et j'adore ces répliques !
  • tomo-chan Le 25 Novembre 2017 à 12:49
    Je crois que le mot qui convient le mieux à ce livre c'est banal. Il n'a rien de vraiment intéressant mais il reste toute fois distrayant.
  • Gwenlynn Le 03 Décembre 2017 à 18:42
    Dans la continuité des précédents tomes, on se rapproche du moment clef de l'intrigue qui rythme la saga. Je l'ai plus apprécié que les autres car il y avait moins de "chichi" sentimentaux. Toujours une belle plume pour une agréable lecture !
  • Imaya Le 10 Janvier 2018 à 15:20
    Le meilleur des 3 à mes yeux. Les personnages centraux ont pris du poids (notamment Knox qui se révèle de plus en plus) et les personnages secondaires rendent ce tome addictif. L'écriture gagnerait en évitant des répétitions à foison sur certains aspects du caractère des personnages.
  • demonia51 Le 11 Janvier 2018 à 18:34
    de nouveau on se plonge très vite dans l'histoire, celle ci est rempli de rebondissement et quand on pense avoir compris le dénouement on se rend compte qu'au final on a faut, une très belle histoire une nouvelle fois. un livre qu'on lis rapidement et qui se lis avec grande simplicité