Noirs démons, tome 4 : Entre deux feux
Suzanne Wright2018

17.2

La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.

Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque...

Titre original : Dark in You, book 4: Embers (2018)

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Hélène Assens | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2018

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782811224479

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 475 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782811224479

• tomo-lecture Le 03 Décembre 2018 à 20:01
    C'est sur ce n'est pas le meilleur roman du monde mais moi je l'aime bien. C'est drôle, les personnages sont atachants et l'histoire se tient.
  • Kitty-Addict Le 06 Décembre 2018 à 22:07
    Coup de cœur !! J'ai adoré retrouver Harper et Knox mais surtout Asher car il est trop mignon. Encore une fois ils sont attaquer de toute part et ils doivent tout faire pour protéger leurs fils. L'action est au rendez-vous ainsi que l'humour. La fin est surprenante, pour moi en tout cas et explosive. J'ai hâte de lire les histoires des sentinelles et des amies de Harper.
  • Gwenlynn Le 26 Décembre 2018 à 13:27
    Un fin très intéressante pour clôturer l'opus des personnages principaux. J'appréhende un peu les prochains tomes qui se centrons sur les persos secondaires.
  • Lili Matoline Le 03 Janvier 2019 à 14:54
    Un dernier tome sur Harper et Knox concluant parfaitement le fil rouge autour des Quatre Cavaliers. La plume et l’intrigue sont des pépites, quelques défauts mais rien de bien méchants. Une saga dynamique avec de l’humour et de l’action, sublime. Hâte de découvrir les futurs histoires des personnages secondaires !
  • Bit-lit-addict Le 02 Février 2020 à 00:28
    Quelle tristesse de devoir refermer ce tome et clore l'histoire deKnox et Harper. Mais ce tome waouh une pépite et cette saga un énorme coup de coeur que je mis et relis sans me lasser. On découvre Asher et on va enfin savoir qui est le dernier Cavalier. Les personnages sont toujours aussi drôle et l'action est présente. Vivement le tome sur Devon et Tanner
  • GaelleB2004 Le 07 Février 2020 à 22:54
    Cette série est vraiment géniale! J'ai adoré les personnages qui ont de sacré caractères, l'histoire est très prenante et pleine de rebondissements sur les 4 tomes, l'écriture addictive... Je ne peux que conseiller vivement cette saga à tout fan de bit-lit!
  • lamandarine Le 18 Mars 2020 à 07:11
    Je ne suis pas mécontente d'avoir fini ce livre et la saga par la même occasion. En effet, comme pour les tomes précédents j'ai apprécié et détesté ma lecture à la fois : l'histoire de fond est intéressante et sympa (même si j'ai trouvé que finalement ça faisait un peu "le tome de trop" pour moi), mais qu'est-ce que je déteste les personnages de Knox et Harper !
  • FiftyShadesDarker Le 29 Avril 2020 à 16:28
    Un quatrième tome à la hauteur de mes attentes, qui conclue bien l'histoire d'Harper et de Knox.
  • Maiwen Le 10 Mai 2020 à 11:11
    J’adore Knox et Harper. Leur relation est fascinante à savoir, et les enfants dans ce genre de saga sont toujours encore mieux. Franchement je suis presque triste de devoir les quitter.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:13
    J'avoue que je suis déçue ! Beaucoup trop de similitudes avec les sagas: la meute du phénix et la meute mercure ! Dommage ! L'univers et les personnages changent mais les intrigues sont similaires. Malgré cela, cette série reste agréable à lire !
  • Tsubasa Kayla Le 22 Juin 2021 à 15:20
    Trop bien !!! Asher est tellement choupinet !!! Une fin intéressante qui conclue bien le complot contre Harper et Knox. Trop hâte d’avoir les histoires centrés sur les perso secondaires ^^
  • shawnaandherloveofbooks Le 15 Février 2023 à 07:43
    Dans la même veine que les 3 premiers tomes, ce tome 4 a su me charmer ou dois-je avouer que c'est le petit Asher qui l'a fait ? Le sort final du 4ème Cavalier est proche et Knox et Harper seront prêts à tout pour protéger leur fils et arriver à leur fin à leurs risques et périls... Je suis maintenant triste de me dire que j'en ai terminé avec ce couplé et que je ne les rêverais qu'en second plan.