Noirs démons, tome 4 : Entre deux feux

de Suzanne Wright (2018)

17.1

La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.

Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque...

Titre original : Dark in You, book 3: Embers (2018)

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Hélène Assens | Format : ePub | Sortie : 28 Novembre 2018

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 28 Novembre 2018 | ISBN : 9782811224479

• tomo-chan Le 03 Décembre 2018 à 20:01
    C'est sur ce n'est pas le meilleur roman du monde mais moi je l'aime bien. C'est drôle, les personnages sont atachants et l'histoire se tient.
  • Kitty-Addict Le 06 Décembre 2018 à 22:07
    Coup de cœur !! J'ai adoré retrouver Harper et Knox mais surtout Asher car il est trop mignon. Encore une fois ils sont attaquer de toute part et ils doivent tout faire pour protéger leurs fils. L'action est au rendez-vous ainsi que l'humour. La fin est surprenante, pour moi en tout cas et explosive. J'ai hâte de lire les histoires des sentinelles et des amies de Harper.
  • Gwenlynn Le 26 Décembre 2018 à 13:27
    Un fin très intéressante pour clôturer l'opus des personnages principaux. J'appréhende un peu les prochains tomes qui se centrons sur les persos secondaires.
  • Lili Matoline Le 03 Janvier 2019 à 14:54
    Un dernier tome sur Harper et Knox concluant parfaitement le fil rouge autour des Quatre Cavaliers. La plume et l’intrigue sont des pépites, quelques défauts mais rien de bien méchants. Une saga dynamique avec de l’humour et de l’action, sublime. Hâte de découvrir les futurs histoires des personnages secondaires !