Noirs démons, tome 5 : Le Feu sous la cendre
Suzanne Wright2020

16.8

Devon et Tanner s'entendent comme... les chien et chat que sont leurs démons ! Mais si ceux-ci se disputent sans arrêt, l'attirance magnétique entre eux a de quoi rendre fous leurs amis. Jusqu'au jour où Devon échappe de peu à une tentative d'enlèvement. Tanner se dévoue alors à sa protection et ne la quitte plus d'une seule semelle. Impossible dès lors de résister à la tension permanente entre eux. Après une nuit torride, tous deux sont décidés à se battre pour rester ensemble, contre les désirs de leur démons et contre les ombres qui planent sur eux. Car l'assaillant de Devon est toujours dans la nature, un tueur en série rôde autour de leur antre, et la passion qui les embrase risque fort de les consumer tout entiers...

Titre original : Dark in You, book 5: Shadows (2019)

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9782811234300

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 456 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 mai 2020 | ISBN : 9782811234300

• DouceLecture Le 15 Juin 2020 à 19:17
    Un tome génial et un duo exquis ! J'ai hâte de pouvoir lire le suite sur Keenan et Kloe **
  • Kitty-Addict Le 26 Juin 2020 à 15:08
    J'adore !! Quel plaisir de retrouver cet univers et de découvrir enfin l'histoire de Devon et Tanner. Leur couple est explosif et ils sont aussi complémentaire je trouve. J'ai hâte de lire l'histoire des autres personnages secondaires. Et je dois bien l'avoué, surtout celle de Khloé et Keenan !!
  • Audrey_justreading Le 05 Juillet 2020 à 17:52
    Quel bonheur de retrouver cet univers et encore plus avec Tanner et Devon ! Dès le début je les avais adoré et encore plus dans ce tome. Alors si on ne lit que ce tome on va se dire que la romance va vite et mais quand on a lu toute la saga on se rend compte que non et que ça a été bien construit. J’ai adoré !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 10 Août 2020 à 15:17
    Après avoir dévorer et relu plusieurs fois les autres tomes, j’avais hâte de suivre celui-ci et dans apprendre plus sur Devon et Tanner. Et, mon dieu, que j’aime ces personnages ! Si je l’ai aimais déjà avant, je suis littéralement conquise par leurs histoires, leurs caractères, leurs humour toujours présent et leurs relations particulières. J’ai adorer l’intrigue, et j’ai lu ce livre d’une traite
  • FiftyShadesDarker Le 18 Septembre 2020 à 16:57
    Une histoire qui peut être perturbante à cause des nouveaux personnages principaux, qui sont tout de même addictifs et explosifs.
  • Maiwen Le 02 Novembre 2020 à 21:31
    J’ai trouvé les aveux un peu bâclés mais dans l’ensemble j’adore cet univers et j’avoue que les deux là j’avais très envie de savoir leur histoire.
  • emeline_lectures Le 05 Mai 2021 à 16:52
    J'ai bien aimé ce tome mais sans plus. J'ai bien aimé les personnages meme si j'aurai aimé qu'ils soient plus développés tout comme l'intrigue qui est semblable aux autres tomes ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
  • Tsubasa Kayla Le 22 Juin 2021 à 15:21
    Devon et Tanner, je les avais adoré dans les précédents tomes : leurs chamailleries dû à leurs démons (chien et chat) mais également à leurs attirances. Là, c’est enfin leur histoire. Ils se taquinent beaucoup, sont différents mais en même temps se complètent, leurs démons s’apprécient. J’ai vraiment apprécié l’intrigue et le dévoilement des perso, leur passé…
  • Chatplumer Le 31 Mai 2022 à 23:32
    J'ai adoré suivre ce couple mixte chien/chat et les embrouilles dans lesquels ils se trouvent l'un et l'autre mêlé. C'était vraiment un bon tome !