Noirs démons, tome 5 : Le Feu sous la cendre

de Suzanne Wright (2020)

16.7

Devon et Tanner s'entendent comme... les chien et chat que sont leurs démons ! Mais si ceux-ci se disputent sans arrêt, l'attirance magnétique entre eux a de quoi rendre fous leurs amis. Jusqu'au jour où Devon échappe de peu à une tentative d'enlèvement. Tanner se dévoue alors à sa protection et ne la quitte plus d'une seule semelle. Impossible dès lors de résister à la tension permanente entre eux. Après une nuit torride, tous deux sont décidés à se battre pour rester ensemble, contre les désirs de leur démons et contre les ombres qui planent sur eux. Car l'assaillant de Devon est toujours dans la nature, un tueur en série rôde autour de leur antre, et la passion qui les embrase risque fort de les consumer tout entiers...

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 27 Mai 2020 | ISBN : 9782811234300

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 456 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 Mai 2020 | ISBN : 9782811234300

• DouceLecture Le 15 Juin 2020 à 19:17
    Un tome génial et un duo exquis ! J'ai hâte de pouvoir lire le suite sur Keenan et Kloe **
  • Kitty-Addict Le 26 Juin 2020 à 15:08
    J'adore !! Quel plaisir de retrouver cet univers et de découvrir enfin l'histoire de Devon et Tanner. Leur couple est explosif et ils sont aussi complémentaire je trouve. J'ai hâte de lire l'histoire des autres personnages secondaires. Et je dois bien l'avoué, surtout celle de Khloé et Keenan !!
  • Audrey_justreading Le 05 Juillet 2020 à 17:52
    Quel bonheur de retrouver cet univers et encore plus avec Tanner et Devon ! Dès le début je les avais adoré et encore plus dans ce tome. Alors si on ne lit que ce tome on va se dire que la romance va vite et mais quand on a lu toute la saga on se rend compte que non et que ça a été bien construit. J’ai adoré !