Nos différences enlacées, tome 1

de Mikanuji (2021)

Synopsis

Moyenne

16.6

5 votes

BON

Iori Tanaka est une employée pour une entreprise qui pose des exigences déraisonnables. En plus de cela, elle a un penchant pour les fréquentations d'hommes mariés ce qui ne l'aide pas à réaliser correctement son travail en temps voulu et qui n'est pas forcément des mieux vu. Un jour, elle se saoule avec une connaissance et se réveille le lendemain matin à côté d'elle! Qu'a-t-elle fait avec cette jeune femme qu'elle connaît à peine ?

1 édition pour ce livre

2021 Editions Meian

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 24 juin 2021 | ISBN : 9782382751213

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Pommerouge Le 10 Septembre 2021 à 09:07
    En bref, c’est un titre qui a fait carton plein de mon côté. Je suis fascinée par l’histoire, par les deux jeunes femmes et par la tendresse de leur amour. Je suis déjà impatiente de pouvoir avoir la suite entre les mains.
  • Lesvoyagesdely Le 14 Septembre 2021 à 13:28
    C’est une belle lecture, on prend beaucoup de plaisir à suivre ce couple se former, à les voir ensemble, à voir ce qu’elles partagent. Elles ont toutes les deux eu des choix malheureux, leurs propres passés. Minami Sendô en porte un lourd, une certaine violence (dur et triste). Elle ressurgit aussi parfois un peu dans des petites piques, jalousie de la part de Iori (soft).

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !