Nous deux à l'infini

16.1

Elle est incapable d’aimer un autre homme que lui.
Il est incapable d’aimer tout court.

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 6 Février 2019 | ISBN : 9782280419918

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 7 Mars 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin

• Aurore62128 Le 25 Février 2018 à 14:56
    Lecture sympathique, lègere sans prise de tete.
  • Marina Les Tentatrices Le 16 Mars 2018 à 18:14
    C'est chaud, pétillant et émouvant !!!! Au delà du plaisir de retrouver ces personnages de Fleur Hana que j'aimais déjà, j'ai tout simplement fondu de plaisir et d'émotions en lisant Nous deux à l'infini. A LIRE !!!!!!
  • MiaouSev62 Le 21 Mars 2018 à 13:53
    Je m'attendais à un truc de dingue, un coup de coeur vu toute la com que j'ai vu sur la sortie de ce livre et certes j'ai passé un bon moment mais c'était pas ouf non plus. Les personnages sont sympas, c'est drôle et le scénario change de ce qu'on a l'habitude de lire. Cependant je m'attendais à plus encore.
  • VibrationLitteraire Le 24 Mars 2018 à 08:15
    Nous deux à l’infini est une belle histoire écrite d’une plume si légère et drôle que l’on ne se voit pas tourner les pages avant d’arriver à la fin. J’ai vraiment passé un agréable moment de lecture en compagnie de Lola et Dante.
  • rowenabookine Le 24 Mars 2018 à 11:15
    une belle histoire d’amour et d’espoir. Tout ça avec une bonne dose d’humour, et des personnages très charismatiques et attachants. Tout ça avec une pointe de suspens, ben oui que s’est-il passé entre Dante et Carmen…
  • Hamisoitil Le 26 Mars 2018 à 18:05
    Une lecture détente, sans prise de tête, entre deux grosses lectures. Toujours un plaisir de retrouver la plume de Fleur Hana, même si pour moi cela date de 2013.
  • FiftyShadesDarker Le 31 Mars 2018 à 16:48
    Une magnifique romance touchante avec des personnages attachants, malgré quelques défauts comme le manque de descriptions.
  • monjardinlitteraire Le 01 Avril 2018 à 16:56
    Fleur Hana nous offre une très jolie histoire d’amour à dévorer sans modération. Tous les ingrédients sont là pour vous faire passer un excellent moment : jalousie, cachotterie, un passé douloureux… N’hésitez pas, foncez les yeux fermés !
  • Zara21 Le 18 Avril 2018 à 18:18
    Une histoire qui fait bondir le cœur, qui donne des papillons dans le ventre et qui rend aussi triste que joyeuse de la terminer. Un coup de cœur !
  • Lisou32 Le 22 Avril 2018 à 19:13
    Un new adult magnifique qui fait comprendre certaines choses à faire ou à ne pas faire et avoir confiance en vers l'autre
  • The Ginger Alien Le 23 Avril 2018 à 09:53
    voilà une romance légère et fluide que je n’ai eu aucun mal à lire et que j’ai même apprécié. La plume de l’auteur a su me touchée et me plaire, mais n’a cependant pas réussi à me faire oublié les clichés propres à ce genre de romance. Cela reste une belle histoire que je conseille à tous les friands de romance qui cherchent à passer un bon moment.
  • JuLyla Le 16 Mai 2018 à 20:40
    NA mignon, pas transcendant. Ca n'a pas vraiment fonctionné pour moi. Dommage !
  • Litteralement votre Le 29 Mai 2018 à 01:44
    l'histoire est excellente, mais il m'as manqué un petit truc pour que ça devienne un coup de coeur.
  • unmonderomantique Le 06 Juin 2018 à 14:41
    Une jolie romance! Les personnages sont attachants, drôle, sympathique! L'histoire est très bien menée. J'ai bien aimé retrouver la plume de Fleur Hana !:)
  • alana Le 10 Juin 2018 à 23:19
    Histoire sympas mais sans plus. J'ai passé un bon moment en compagnie de Lola et Dante.
  • CecilouCD Le 03 Août 2018 à 22:52
    Cette lecture ne m’a pas vraiment transcendée.Peut être en attendais-je un peu trop.J’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs et qu’on tournait un peu en rond entre Lola et Dante.Malgré tout j’ai passé un bon moment, c’est une histoire mignonne.Par contre les 60 dernières pages,j’ai dévoré. Dommage que ça n’a pas été tout le livre.Il m’a manqué de l’émotion la boule au ventre,les larmes aux yeu
  • Analire Le 20 Octobre 2018 à 18:03
    Une histoire douce et intense, qui comporte l’ensemble des ingrédients pour former une belle et agréable romance à lire. Malgré le manque d’originalité de l’histoire, vous passerez quand même un bon moment de lecture.
  • IYMP Le 18 Décembre 2018 à 10:21
    De ce livre, j'en attendais beaucoup depuis le début sans savoir pourquoi. Donc bien sûr au début, j'ai été un peu déçue et puis Dante et Lola font leur petit bonhomme de chemin, on suit leur aventure, s'attache à eux et je me suis retrouvé pris au piège de leur histoire. Ce n'est rien d'exceptionnel, rien de vraiment original mais j'ai été dans l'incapacité de lâcher le livre et ça veut dire bcp.
  • Maiwen Le 04 Janvier 2019 à 14:36
    Un bon livre, avec des personnages drôles et univers sympa. Le monde des gogo-dancer c’est plutôt marrant, je trouve.
  • Fairylou Le 30 Janvier 2019 à 19:47
    Une romance comme je les aime. Le personnage de Lola est totalement passionnée. Fleur Hana arrive à nous faire ressentir plein d'émotions différentes (joie, rire, colère....). J’ai aimé me retrouver dans l’univers des gogo-dancers. J’ai passé un très bon moment de lecture.
  • Ladilae Le 30 Mars 2019 à 10:39
    Quelle belle histoire ! C'est frais, drôle, émouvant. J'ai passé un excellent moment avec les personnages. Du coup, j'ai lu le livre à toute vitesse !
  • wondersinpages Le 22 Avril 2019 à 23:05
    Les premiers chapitres m’ont laissé mitigée, j’avais peur de tomber sur une histoire clichée et puis, finalement, je me suis prise au jeu et j’ai dévoré ma lecture ! C’est le premier roman de Fleur Hana que je lis et je ne suis pas déçue par cette romance fraîche, drôle et émouvante. J’ai ri avec ces personnages forts en caractère et j’ai bien aimé la plume simple mais franche de l’auteure.
  • Mia Le 17 Mai 2019 à 08:24
    Un bonheur de retrouver Dante !!
  • Saiwhisper Le 23 Septembre 2019 à 10:20
    Ce fut divertissant toutefois, j’ai surtout adhéré au dernier tiers !