On the Way to a Smile : Final Fantasy VII

de Kazushige Nojima (2014)

14.7

Final Fantasy VII – On the Way to a Smile contient sept histoires courtes qui font suite au jeu vidéo Final Fantasy VII. Comment Denzel a-t-il perdu ses parents ? Pourquoi Cloud s’éloigne-t-il de Tifa après l’ouverture du Septième Ciel ? Dans quelle quête Barret s’embarque-t-il en compagnie de Cid ? Yuffie parviendra-t-elle à combattre la maladie qu’on appelle désormais géostigmates ? Rouge XIII trouvera-t-il sa place parmi les hommes ou parmi les bêtes ? Retrouvez les personnages emblématiques du légendaire RPG dans les deux années qui suivent les événements de Final Fantasy VII, et faites encore avec eux un bout de chemin...

2014 Editions Lumen

Française Langue française | Traduit par Cécile Sénaux | 280 pages | Sortie : 3 Avril 2014 | ISBN : 2371020028

• Galleane Le 29 Mars 2014 à 20:20
    Des nouvelles pas extraordinaire et de qualité inégales comme souvent dans ce genre de livre. Après, retrouver les personnages et repartir dans cet univers est génial, ce qui a fait augmenter sa note au final.
  • Aluna Le 09 Juin 2014 à 21:00
    Lecture agréable pour tout fan de la franchise, malgré quelques déceptions.
  • Natsibaia Le 22 Novembre 2016 à 17:34
    Lecture pour fan de la franchise, ceux qui ne connaissent pas un minimum le monde de final fantasy VII seront perdus. Les nouvelles sont bienvenu et permettent de développer un peu l'univers étendu de final fantasy 7. On peu aussi mieux comprendre le film "Avent Children" après lecture de l'ouvrage.