One Piece, tome 006 : La grande promesse

de Eiichiro Oda (2001)

17.2

Sur le Baratie, le terrible capitaine Creek fait son apparition ! A bout de forces, il implore à genoux qu'on lui donne un peu de nourriture. Avec les plats de Sandy, il recouvre des forces immédiatement et en profite pour attaquer le Baratie ! L'équipage du navire-restaurant est prêt à se battre quand arrive soudainement Oeil de faucon, reconnu comme le plus grand escrimeur de tous les temps! Pour réaliser son rêve, Zorro lui lance un défi... Le combat s'annonce plus difficile que prévu !

Titre original : One Piece, book 006 (1998)

2014 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 190 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331010132

2013 Editions Glénat

2001 Editions Glénat

• Daenerys62 Le 06 Septembre 2013 à 00:58
    Ah! Sandy! Il me fait rire quand il joue les dragueurs dès qu'il voit une jolie fille... et grâce à lui, Luffy aura toujours la panse bien pleine! Et Zoro qui m'a beaucoup touché dans ce tome-ci alors qu'il était en très très mauvaise posture, tenant dur comme fer à sa promesse...
  • _ananas_ Le 24 Mai 2015 à 14:34
    Bof, franchement, je commence à m'ennuyer avec cette saga... Les aventures ne sont pas vraiment épique ! Mais Sandy me plait bien !
  • hiekashi Le 08 Janvier 2020 à 01:36
    Un tome bien rythmé : les combats contre Don Krieg restent intéressants mais j'ai été énormément touché par l'ambition de Zoro, malgré les difficultés rencontrées. On entend enfin parler de Grand Line, le départ semble proche.
  • _Norman_ Le 26 Janvier 2021 à 17:03
    Ronoa Zoro avec son passé terrible ( j'en ai pleuré ) !! Qui préfère mourir que perdre !! Il a fait chasseur de prime de renommé pour juste battre Œil de Faucon !! Le combat et les techniques étaient juste wahhou !! Il humilie Zoro avec une petite épée !! Il ne le tue pas !! Il défie Zoro de revenir plus fort !!! Que dire Trop bienn !!!Un 20/20 !! vraiment sans hésitation, ( tu croyais quoi ! ) :D