One Piece, tome 01 : A l'aube d'une grande aventure

16.9

Nous sommes à l'ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.
Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

2013 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9782723488525

2000 Editions Glénat

• Caelina Le 27 Mars 2011 à 11:08
    Un premier tome très sympa qui met en route l'histoire. Curieuse de lire la suite !
  • nuitet0ilee Le 26 Mai 2012 à 20:22
    Grâce à mon frère j'ai enfin découvert One piece. L'histoire d'un jeune homme désirant devenir le plus grand des pirates, de l'humour, des combats. Très sympa ce manga :)
  • Mamz'elle Amandine Le 11 Septembre 2012 à 18:43
    LE manga de tout les temps.
  • Ninon Le 19 Septembre 2012 à 12:51
    J'adore Luffy, un personnage idiot mais débordant d'énergie !
  • Luna Le 08 Janvier 2013 à 08:58
    Un premier tome très amusant qui donne envie de lire les suivants "maintenant et tout de suite" !
  • Mickaéline Le 10 Mars 2013 à 10:28
    un bon manga, et un héro attachant
  • DarkGarnet Le 18 Juin 2013 à 09:25
    Un premier tome sympa... mais sans plus.
  • BountyFrei Le 11 Juillet 2013 à 17:46
    Ce premier tome ce laisse lire mais je n'ai pas plus apprécier que ça
  • Daenerys62 Le 06 Septembre 2013 à 00:59
    Tout aussi génial, hilarant et bourré d'action que l'animé, je ne me suis pas ennuyée du tout! J'adore les trois personnages avec chacun leur rêve, leur caractère, leurs défauts et leurs qualités. Ils font bien la paire tous les trois. En attendant que l'équipage soit au complet.
  • Aidoku Le 13 Septembre 2013 à 21:39
    Un manga dense, drôle, des personnages attendrissants, de l'action, de l'émotion... un cocktail savamment dosé, un vrai plaisir de lecture.
  • BV90210 Le 07 Octobre 2013 à 21:29
    Qui ne connait pas One piece ! C'est un manga culte, tout simplement !
  • Boubou Le 05 Décembre 2013 à 10:20
    Manga qui commence bien. Très curieuse de voir si l'engouement pour ce manga est justifié pour la suite, pour l'instant, j'apprécie.
  • yumaniki Le 16 Novembre 2014 à 16:26
    j'ai lu le premier tome il y a quelques temps seulement il y en a tellement que je n'ai pas le courage de continuer quand je vois tous les tomes qui m'attend !
  • Delkinger Le 17 Février 2015 à 18:46
    J'aime beaucoup ce manga culte mais le trop grand nombre de tomes me décourage de dévorer la saga.
  • floflo79 Le 07 Octobre 2015 à 17:43
    Un premier tome pas exceptionnel mais qui met en route le meilleur manga de tous les temps.
  • Thingy Le 27 Décembre 2015 à 01:30
    Culte! Il était temps que je m'y mette... Un premier tome super!
  • Nolouh Le 21 Février 2016 à 10:53
    J'ai adoré ce tome 1 ! Le tout premier manga que je lis et je n'ai pas été deçu. Je lirai sans aucun doute la suite :)
  • Candide Le 06 Septembre 2016 à 11:00
    J'ai beaucoup aimé le tome 1, l'humour est bien présente ! Je l'ai dévoré en même pas la matinée là je suis entrain d'attaquer la suite je ne pensait pas aimer et j'ai qu'une chose à dire : ah oui le fruit du démon est surprenant ahah
  • Lady Omelette Le 04 Décembre 2016 à 13:00
    J'ai passé un très bon moment en lisant ce manga qui n'est plus à présenter! Gros coup de cœur pour Luffy, personnage ultra-loufoque et amusant qui redonne le sourire en un instant... Vivement la suite!!!
  • Little Doll Le 02 Février 2017 à 11:37
    J'ai passé un bon moment avec ce premier tome
  • A fleur de livre Le 19 Février 2017 à 12:23
    Un premier tome sympa mais je n'ai pas trop accroché. On verra si ça change avec la suite.
  • Fumiko Le 25 Février 2017 à 15:24
    Je n'ai pas trop accroché au héros. J’espère que son évolution ne sera pas trop lente.
  • JujuMX18 Le 28 Février 2017 à 08:59
    J'ai pas tellement aimé le livre par rapport au tome 2!!!!!!!
  • ezakaria Le 08 Avril 2017 à 20:12
    One piece est un trés bon manga de monsieur Oda. Humour présent à chaque page, action et aventure au rendez vous. Je regarde l'anime depuis sa sortie et là je suis entrain de relire le manga avec un grande plaisir.
  • lana 76 Le 04 Octobre 2018 à 12:16
    ce tome 1 est vraiment trop bien lisait le
  • lana 76 Le 04 Octobre 2018 à 12:17
    ce tome 1 est vraiment trop bien lisait le
  • Valent1 Le 27 Février 2019 à 15:11
    ce manga est vraiment super : humour, action, suspense... !!!je vous le conseille !!!