One Piece, tome 011 : Le pire brigand de tout East-Blue

de Eiichiro Oda (2002)

Synopsis

Moyenne

17.5

173 votes

TRES BON

Luffy est en mauvaise posture face aux crocs acérés du chef des hommes poisson : Arlong. Mais aidé de ses amis, notre homme caoutchouc parvient finalement à vaincre le tyran d'Arlong Park. Les habitants de l'île, ainsi que Nami, sont finalement libres ! Nos amis reprennent enfin la route. Ils arrivent sur Loguetown, la ville où fut exécuté le légendaire Gold Roger. Attention à ne pas se faire remarquer car cette ville grouille d'hommes appartenant à la marine !

Titre original : One Piece, book 011 (1999)

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2014 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 191 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331011610

2013 Editions Glénat

Française Langue française | 192 pages

2002 Editions Glénat

Française Langue française | 192 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • hiekashi Le 10 Février 2020 à 18:03
    C'est un tome intermédiaire, marquant la fin du combat contre les hommes-poissons mais pas encore l'arrivée de notre équipage sur Grand Line. J'ai quand même apprécié le fait que l'on retrouve d'anciens personnages mais ce tome n'apporte pas grand chose.
  • _Norman_ Le 02 Février 2021 à 21:26
    Avis par rapport à l'Anime : Wahwww !! Je suis par terre !! Excellentissime !! Le combat était d'une intensité !! Nami remonte énormément dans mon estime !! Un suspense ardent !! L'Anime est magnifique !! Luffy me fait rire quand même, il est honnête mais con :D La tête de Luffy Mise à Prix : 30 000 millions de berry !! J'adore les passages où on montre les endroits où ils ont triomphé !!
  • _Norman_ Le 02 Février 2021 à 21:29
    On voit chaque méchant ou gentil regarder sa prime !! Comme dirait Zoro, ils vont plus bouffer des petit poissons !! Ahlalalla !! On voit même le crane de Usopp !!! Ahahah !! Cap sur Grand Line dans la ville de Loguedown !! Où est né et mort Gold Roger l'ancien Roi des pirates détenant le One Piece !!!! J'ai adoré la réunion de la Marine !! On voit de nouveaux adversaires !! Géniale !! 20/20 !!!!!
  • Gelatinne Le 11 Février 2022 à 18:45
    L'arc East Blue est tjs aussi fun et plaisant à lire (même après moultes relectures). Le combat Luffy vs. Arlong tient toutes ses promesses mais c'est encore 1 fois les scènes de groupe après la bataille, avec la 1ère mise à prix sur Luffy, et lorsque l'équipe découvre une nouvelle île (avec la visite de Logue Town) qui me plaisent le +! Et ce moment qui prend aux tripes avec Luffy sur l'échafaud!
  • A.paunes Le 22 Mars 2022 à 09:58
    Je trouve que ce tome arrive au bon moment, une petite pose suite à la fin du combat entre Luffy et Arlong qui était génial, une appariton de Shanks et Minhawk :-) Et puis un début d'une nouvelle intrigue avec de nouveaux et ancien antagoniste.
  • Sir Tomtom Le 20 Octobre 2022 à 10:42
    Comme d'habitude jusque là, il est difficile pour moi de donner un avis sur les tomes de transition entre 2 arcs de One Piece. Dans l'ensemble, ce fut agréable, l'excellent arc Arlong Park se clôt dans la joie jusqu'à mi-tome, puis l'auteur semble impatient d'arriver à la Route de Tous les Périls et pose trop rapidement tout ses pions pour le futur avant d'y être.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !