One Piece, tome 014 : L'instinct

de Eiichiro Oda (2003)

17.5

Sur la route d'Alabasta, nos amis font escale sur une petite île peuplée par deux géants. Surgissent alors deux agents spéciaux des Baroque Works : Mr 3 et Miss Valentine. Ces derniers sont dotés du pouvoir des fruits du démon. Le combat fait rage et nos amis qui se retrouvent en mauvaise posture...

Titre original : One Piece, book 014 (2000)

2014 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 191 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331013416

2013 Editions Glénat

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782723492591

2003 Editions Glénat

• Daenerys62 Le 06 Septembre 2013 à 00:55
    L'équipage du Chapeau de Paille en voit de toutes les couleurs sur LittleGarden avec les géants et les quelques membres du Baroque Works mais comme à l'accoutumée, ils font face au danger et gagnent bien évidemment.
  • hiekashi Le 25 Mars 2020 à 07:08
    Luffy et ses amis doivent se battre contre de nouveaux membres de Baroque Works mais je trouve encore que les combats sont assez brouillons, les dessins doivent aussi y être pour quelque chose. Vivement que ça se termine.
  • _Norman_ Le 19 Juillet 2021 à 14:07
    Avis de One Piece par rapport à l'Animé : Baroque Works une organisation criminelle vraiment intéressante !! Avec le principe des Mr une dinguerie !! Mr3 est intelligent et Miss Golden Week mystérieuse !! Cette partie était vrm bien !! Mais par moment Luffy soule un peu !! C'est un peu toujours lui !! Zoro est très très fort !! Pareil pour Sanji !! 20/20 c'était ouf !! :D