One Piece, tome 017 : Les cerisiers de Hiluluk

de Eiichiro Oda (2003)

17.6

Le combat fait rage entre Luffy et les troupes du roi Wapol. Chopper participe également à la bataille, bien décidé à se venger de ce roi à cause de qui il a perdu son mentor. Après un effroyable combat mené sur plusieurs fronts, l'équipage du Vogue Merry et Chopper parviennent à vaincre leurs ennemis. Nami complètement rétablie, ils décident de reprendre la route. Chopper viendra-t-il avec eux ?

Titre original : One Piece, book 017 (2001)

2014 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 207 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331013751

2013 Editions Glénat

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 272349473X

2003 Editions Glénat

• hiekashi Le 09 Septembre 2020 à 21:13
    Ce tome clôt ce petit arc sur l'île de Drum et on a droit à des adieux bien déchirants, surtout pour Chopper qui rejoint l'équipage. Sans que ce tome soit exceptionnel, j'ai aimé retrouver Luffy dont le comportement arrive toujours à me faire rire - surtout quand il est avec Usopp. Par contre, je regrette quelques coquilles de traduction quand même.
  • _Norman_ Le 19 Juillet 2021 à 14:22
    Avis de One Piece par rapport à L'Animé !! Un Combat exeptionnel pour Chopper avec ces nombreuse transformation 7 au total mais très très basique pour Luffy, il a déjà affronté plus fort quoi ;) notamment Don Krieg, Kalhadoll et d'autres... Un Tome émouvant avec le Rêve réalisé par le dr. Hiluluk et ses cerisiers c'était magique, j'en ai eu des frissons !! 20/20 quel tome, quel saga !! One Piece !