One Piece, tome 021 : Utopie

de Eiichiro Oda (2004)

17.9

Un tome uniquement dédié à l'action dans lequel l'équipage du chapeau de paille affronte les hommes de main de Crocodile : Zorro VS Mr 0, Nami VS Miss Double finger, Sandy VS Mr 2. Quant à Pipo et Chopper, ils ont déjà vaincu Mr 4 et Miss Merry christmas à la porte Sud-est.

Titre original : One Piece, book 021 (2001)

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782723494779

2004 Editions Glénat

• Daenerys62 Le 06 Septembre 2013 à 01:10
    Le combat de Sandy contre le travelo était à mourir de rire; la petite Nami a enfin son arme destructrice à elle grâce à Pipo avec quelques particularités... amusantes; et le combat de Zorro était toujours aussi grandiose, cette fine lame qui n'abandonne jamais m'impressionnera toujours.
  • _Norman_ Le 27 Juillet 2021 à 14:21
    Avis de One Piece par rapport à l'Animé : Des combats titanesque !! De l'humour, de l'émotion et de L'acharnement sans oublier les retournements de situations !! Sanji vs Mr2 Bonclay !! Ce type me fait rire avec ses Yo :D un Combat de coup de coup de pied hilarant avec un fruit du démon déployé, le pire qui soit pour Sanji ! Nami-Sannn !! Nami vs Double Finger ! Usopp et ses inventions sous-cote !
  • _Norman_ Le 27 Juillet 2021 à 14:24
    Je ne m'attendais pas à voir Nami tentait de battre la compagne de Mr1, le tueur !! Chapeau bas !! Une Peste dans l'Âme mais attachante tout de même !! Le pouvoir du bâton climatique !! Enfin, le meilleur pour la fin Zoro vs Mr1, et son armure de fer !! Personne ne l'a déjà endommagé ( Gaara, on a trouver ton sosie ) !! Zoro avec ses techniques extraordinaires est mtn capables de trancher du fer !