One Piece, tome 022 : Espoir

de Eiichiro Oda (2004)

17.9

La guerre fait rage dans la capitale du royaume d'Alabasta. Les factions rebelles pénètrent dans la ville... C'est le chaos ! En parallèle, Luffy est de retour et ce coup-ci, il est bien décidé à vaincre Crocodile ! Tous les espoirs reposent ainsi sur notre héros... Parviendra-t-il à remporter ce difficile combat ? Ses amis arriveront-ils à déjouer les plans de destruction de la ville ?

Titre original : One Piece, book 022 (2002)

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9782723494786

2004 Editions Glénat

• _Norman_ Le 27 Juillet 2021 à 14:28
    Avis de One Piece par rapport à l'Animé : Le Round 2 du Combat Luffy vs Sir Crocodile !! On a trouvé la faille dans le pouvoir de Crocodile !! L'eau, j'y est deja pensé avant ( jne petite victoire tout de même :D ) !! Vivi pris au piège, le chaos est au rendez-vous !! Crocodile, l'emporte une nouvelle fois et se dirige vers les poneglyphe !! Il trahit sa partenaire Nico Robin pour trouver Pluton !
  • _Norman_ Le 27 Juillet 2021 à 14:31
    Après, s'être mangé du sable mouvant, des explosions n'importe quoi en face de la mort !! Il est toujours revenu affronté Crocodile pour lui montrer sa mère ahahah !! Round Finale entre les deux hommes qui promet du lourdddd !! Très très hâte de regarder ça !! J'y vais tout de suite !! 20/20 Une dinguerie !!