One Piece, tome 03 : Piété filiale / One Piece, tome 03 : Une vérité qui blesse

17.1

Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.rnrnAvec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

2013 Editions Glénat

2001 Editions Glénat

• _ananas_ Le 29 Décembre 2013 à 23:11
    Toujours aussi bien. Mais encore une fois la fin manque de suspense !
  • lespassionsdeMeline Le 05 Mai 2015 à 15:54
    Un tome intéressant qui relance Lufy et ses amis sur l'océan.
  • Delkinger Le 16 Septembre 2015 à 14:37
    Pipo *-*
  • Candide Le 06 Septembre 2016 à 11:43
    J'ai poursuivi avec le tome 3, je n'accroche toujours pas avec le personnage de Nami j'espère que ça changera par la suite ! J'ai aimé en apprendre plus au sujet de l'ami de Luffy ! Les scènes sont toujours mouvementées et j'apprécie le rythme ainsi que le graphisme :)
  • ezakaria Le 08 Avril 2017 à 20:14
    Dans ce tome se trouve la fin du combat contre Baggy le clown, la découverte d'une mystérieuse île, et l'apparition d'un nouveau personnage qui pourrait faire partie de l'équipage final de Luffy !
  • Noa Palino Le 21 Janvier 2018 à 11:04
    C'est sympa mais j'ai l'impression que dans chaque bouquin il y a un discours un peu chiant
  • undinoquilit Le 24 Juillet 2019 à 16:25
    J'apprécie toujours autant. Le personnage de Baggy donne une petite touche de frais et la simplicité de Luffy est adorable. On continue la découverte des membres de l'équipage avec l'arrivée d'Usopp.