One Piece, tome 05 : Pour qui sonne le glas

17.2

Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme-caoutchouc. Depuis, il est capable de se contorsionner dans tous les sens grâce à son corps élastique, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

2013 Editions Glénat

2001 Editions Glénat

• Daenerys62 Le 06 Septembre 2013 à 00:40
    La bataille contre les pirates et leur capitaine Crow se termine par une victoire de l'équipage du Chapeau de Paille. Pipo accepte de rejoindre l'équipage, ils découvrent enfin le fameux "Vogue Merry" et ils vont faire la connaissance du prochain membre de l'équipage, le fameux Sandy.
  • _ananas_ Le 17 Octobre 2014 à 18:23
    Vraiment moyen, plus j'avance dans la saga, moins j'adhère...
  • Delkinger Le 16 Décembre 2015 à 12:03
    Cette saga est vraiment très divertissante, bien que plutôt stéréotypée.
  • ezakaria Le 12 Avril 2017 à 19:06
    Luffy aidé de Nami, Zorro et Pipo finisse par vaincre le capitaine Crow. et au plus grand bonheur de Luffy, pipo se joint a eux pour compléter l'équipage avec un nouveau bateau le vogue Mary. Et c'est au tour de Sandy de faire son apparition.