One Piece, tome 057 : La bataille décisive au sommet
Eiichiro Oda2011

18.3

En attente d'être exécuté, Ace se remémore sa rencontre avec Shanks le Roux. C’est alors qu'arrive Barbe Blanche, entouré de pirates et de corsaires ! Face à eux, la Marine déploie ses amiraux et une bataille titanesque commence ! Luffy rencontre pour la première fois Barbe Blanche et se heurte à Smoker puis à Œil de Faucon, qui désire le mettre à l'épreuve ! Grâce à Hancock, Luffy récupère la clef des menottes d’Ace, mais pourra-t-il seulement parvenir jusqu’à son frère ? Les plus puissants personnages se croisent et se livrent au plus incroyable affrontement de toute la série !

Titre original : One Piece, book 057 (2010)

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9782344002018

2011 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 6 avril 2011 | ISBN : 9782723482318

• Endorphinage Le 01 Juillet 2011 à 22:00
    Une des meilleures parties de One Piece!!
  • Gel Le 21 Février 2023 à 19:08
    Tome titanesque avec une bataille qui atteint des sommets de puissance et d'envergure! J'ai adoré voir Luffy débarquer en plein milieu du combat et se faire des alliés parmi l'équipage de Barbe Blanche. J'ai été super émue par les liens de Ace avec son "paternel" et ses frères d'armes et j'anticipe déjà la relecture du prochain tome TT! On est clairement dans un tournant de l'histoire de One Piece
  • Sir Tomtom Le 25 Avril 2023 à 13:15
    Un tome dantesque où les rebondissements s'enchaînent, c'est énorme ! Un grand point noir vient toutefois noircir la toile, à savoir les doubles pages, nécessaires pour dépeindre les événements dantesques, dont la lecture est grandement altérée par la reliure du manga, faisant énormément perdre en lisibilité.
  • Arthur C Le 30 Juillet 2023 à 20:47
    La bataille est parfois dure à suivre mais mis à part cela l'intrigue reste forte et intéressante. Les enjeux n'ont jamais été aussi importants.
  • Patoux Le 11 Septembre 2023 à 22:11
    La bataille commence enfin avec des grandes doubles pages incroyables, tout s’accélère avec beaucoup d’intensité, le pouvoir de luffy a amener les autres à l’aider et à avancer se montre encore plus, le monde apprends qu’il est le frère de ace et le fils de dragon, prêt à tout pour libérer ace, barbe blanche s’allie à luffy et fait tout pour l’aider à avancer jusqu’à lui et c’est beau
  • hiekashi Le 07 Janvier 2024 à 10:33
    Et bah dis donc, il y a du beau monde ! Les combats se font de tous les côtés et bien qu'ils soient intéressants, c'est un peu compliqué de tout comprendre puisqu'ils prennent souvent des double-pages - nécessaires tant il se passe de choses mais difficiles à lire. Leur solidarité entre pirates est très belle à lire mais d'autant plus triste lorsque l'on connaît la suite.
  • Mel_Issa Le 09 Janvier 2024 à 09:41
    Dans ce tome on prend le temps du retour en arrière pour mieux comprendre Ace et la relation qu’il a avec Barbe Blanche, et du coup, mieux comprendre aussi la puissance de Barbe Blanche et la raison pour laquelle tout le monde l’appelle « père ». Cette bataille est impressionnante et tous les plus grands personnages font front des deux côtés. Les Amiraux semblent imbattables. Impressionnant.