One Piece, tome 06 : La grande promesse

17.3

Sur le Baratie, le terrible capitaine Creek fait son apparition ! A bout de forces, il implore à genoux qu'on lui donne un peu de nourriture. Avec les plats de Sandy, il recouvre des forces immédiatement et en profite pour attaquer le Baratie ! L'équipage du navire-restaurant est prêt à se battre quand arrive soudainement Oeil de faucon, reconnu comme le plus grand escrimeur de tous les temps! Pour réaliser son rêve, Zorro lui lance un défi... Le combat s'annonce plus difficile que prévu !

2013 Editions Glénat

2001 Editions Glénat

• Daenerys62 Le 06 Septembre 2013 à 00:58
    Ah! Sandy! Il me fait rire quand il joue les dragueurs dès qu'il voit une jolie fille... et grâce à lui, Luffy aura toujours la panse bien pleine! Et Zoro qui m'a beaucoup touché dans ce tome-ci alors qu'il était en très très mauvaise posture, tenant dur comme fer à sa promesse...
  • _ananas_ Le 24 Mai 2015 à 14:34
    Bof, franchement, je commence à m'ennuyer avec cette saga... Les aventures ne sont pas vraiment épique ! Mais Sandy me plait bien !