One Piece, tome 52 : Roger & Rayleigh

18.0

En frappant un « dragon céleste », Luffy vient de commettre l’irréparable ! En effet, quiconque lève la main sur un membre vénéré de cette haute aristocratie se voit irrémédiablement châtié par un Amiral ! Suite à cette altercation, le chaos fait rage à Sabaody. Après avoir libéré Camie, leur amie sirène, nos héros sympathisent avec Rayleigh, qui n’est autre que l’ancien second de Gold Roger ! Celui-ci leur promet de rendre leur navire amphibie d’ici trois jours. Mais parviendront-ils à survivre aussi longtemps, alors qu’une armée de cyborgs invincibles, les Pacifistas, déferle sur eux ?!

2010 Editions Glénat

• LeOn Le 11 Mars 2012 à 22:15
    D'excellentes révélations parcourent ce tome et on découvre avec plaisir énormément de nouveaux pouvoirs et de nouveaux personnages. Le monde crée par l'auteur est décidément sans limite ! On ne peut s'empêcher de vouloir connaître la suite et des réponses aux mystères concernant cet univers. 9,5/10