Origine, tome 2 : Flamme Obscure

Saga Origine

17.4

Depuis sa rencontre avec Luc, Evie Dasher a vu s'écrouler tout ce qu'elle tenait pour vrai. Difficile de savoir à qui se fier quand une partie de votre mémoire a été remplacée par de faux souvenirs ! Et même si le jeune homme offre son aide de manière désintéressée (ou pas), Evie reste persuadée qu'on lui cache quelque chose qu'elle est sur le point de retrouver, quelque chose au sujet de son identité - actuelle ou passée. Quand une épidémie de grippe mortelle sème la panique au sein de la population, le fragile équilibre de la jeune fille vacille de nouveau. Car, selon le gouvernement, ce fléau ne pourrait être transmis que par contact avec les Luxens...

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 18 Mars 2020 | ISBN : 978-2290206874

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 576 pages | Format : AZW | Sortie : 18 Mars 2020 | ISBN : B084KX7CH9

• Idees-A-Lire Le 21 Mars 2020 à 21:04
    JLA a le chic pour créer des romans addictifs, et malgré quelques ressemblances avec l'histoire de Lux, j'ai vraiment eu du mal à décrocher. Les personnages sont top top top. [17]
  • La fille aux histoires Le 26 Mars 2020 à 18:50
    OH MON DIEU. Cette auteure est une génie. Tout est divin : Evie, Luc, l'histoire, les scènes de combats. Armentrout sait mieux que personne nous pondre des pépites avec des héroïnes badass et des garçons à tomber. Ça ressemble un peu à Lux, oui, et ? Je suis accro.
  • Follow The Reader Le 29 Mars 2020 à 22:35
    **Audrey** Encore une fois, une super histoire dans une très belle saga addictive de Jennifer L. Armentrout qui, même si la situation est parfois un peu tirée par les cheveux vous captivera et vous passionnera autant que moi je l’espère. Recommandations : un YA addictif et bien mené avec des extraterrestres, un univers riche et captivant, des personnages travaillés et attachants, action & suspens
  • FiftyShadesDarker Le 10 Mai 2020 à 13:49
    Un second tome que j'ai vraiment apprécié avec des découvertes sur l'univers de l'auteure et une histoire vraiment entraînante.
  • Alice Neverland Le 07 Juin 2020 à 23:12
    peut être est ce dû à un personnage féminin bien trop transparent… Dans tous les cas, il m’aura fallu persister durant de longues semaines pour réussir à rentrer dans l’histoire. Ce que je ne regrette pas, car j’ai retrouvé dans la seconde partie du roman tout ce que j’aime chez Jennifer L. Armentrout, mais aussi tout ce qui fait que la série Lux fait partie de mes préférées.