Oseras-tu ?, tome 2 : Le Coeur perdu d'Élysabeth
Marie Gray2009

14.8

À 15 ans, l'amour peut être merveilleux, mais quelquefois... terriblement dangereux. Depuis un an, Élysabeth vit avec Nico un amour intense, complice et réciproque. Celui qui avait été son ami d'enfance, son petit voisin préféré, s?était transformé en beau jeune homme. Leur rencontre par hasard, à la patinoire du quartier, avait fait naître un désir mutuel auquel ils ne pouvaient échapper. Ils étaient devenus des amoureux tendres et passionnés. Leurs corps s?étaient apprivoisés, explorés, leurs caresses étaient devenues de plus en plus délicieuses, langoureuses, et ils étaient si bien ensemble, n'écoutant que leur désir... Mais l'idylle s'est terminée brutalement. Meurtrie et blessée, l'adolescente s'engouffre dans une lente descente aux enfers. Même si ses amies essaient de la prévenir, les bras du jeune homme dans lesquels elle a choisi d'oublier Nico, lui font vivre une douleur beaucoup plus intense et blessante que celle qu'elle a éprouvée jusque là... Comment une fille si talentueuse, choyée par la vie et par son entourage, s'est-elle laissée envoûter par Sébas, un charmeur si perfide? Qu'est-ce qui a tout fait basculer?

2018 [E-book] Editions Guy Saint-Jean (Oseras-tu?)

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 9782897585792

2012 Editions Pocket (Jeunesse)

2009 Editions Guy Saint-Jean

• Sariahlit Le 03 Avril 2013 à 13:44
    J'ai apprécié la lecture de ce livre adressé principalement à des adolecentes. Le thème reste assez universelle pour toucher les jeunes adultes également. Ne pas s'arrêter au résumé. Il ne s'agit pas simplement d'une histoire d'amour d'adolescente.