Otaku Otaku, tome 3

de Fujita (2018)

16.7

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l'autre, l'accepter tel qu'il est, se montrer tel qu'on est vraiment... Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d'amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Titre original : Wotaku ni koi ha muzukashii, book 3 (2017)

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 127 pages | Sortie : 18 Octobre 2018 | ISBN : 9782505072539

2018 [E-book] Editions Kana

Française Langue française | 128 pages | Format : PDF | ISBN : 9782505072539

• Tachan Le 24 Octobre 2018 à 18:28
    Encore une bonne lecture sympathique où je prends plaisir à suivre cette aventure atypique. C'est toujours amusant de suivre nos couples lors de leurs rencards, sortie à la librairie, au cours d'une partie, en pleine discussion sur les BL ou entre mecs, lors du visionnage d'un film d'horreur etc. Plein de petits moments qui parleront à chacun. Bonus : un nouveau couple se dessine ^^
  • AmySunday Le 30 Octobre 2018 à 17:58
    Encore un très bon tome mais j'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas de suite logique entre les scènes.
  • LittleDolls2134 Le 04 Novembre 2018 à 00:19
    sympa mais... je trouve que... ça traine... pas réellement de suite je trouve...
  • Slytheerin Le 07 Décembre 2018 à 19:25
    J'ai adoré retrouver l'ambiance feel-good, geek et drôle de ce manga, ainsi que les couples évidemment ! Beaucoup plus de Narumi-Hirotaka dans celui-ci et notamment... quelques petits rapprochements notables malgré tout. L'amour serait-il dans l'air ?
  • Seli Le 15 Septembre 2019 à 11:53
    Encore un bon moment avec ces deux couples et leurs petites aventures quotidiennes. Malgré son petit nombre de pages, elles sont bien fournies et riches en détails.
  • Gelatinne Le 13 Octobre 2019 à 14:17
    Toujours aussi fan de ce manga: un excellent moment de détente à chaque lecture. La plupart des chapitres du tome sont axés sur le rdv entre Narumi et Hirotaka: c’était super chou *___*. Le ton est tjs aussi fun (les scènes dans le mmorpg font vraiment mouches <3) et je me suis vraiment attachée aux persos. Curieuse de voir comment les différentes relations de ceux-ci vont progresser.
  • Mange-Nuages Le 26 Février 2020 à 21:16
    Je vais arrêter là. Le manga m'a fait rire plusieurs fois mais j'ai vraiment du mal avec le format, qui est en fait une suite de petits sketches décousus.
  • manyoku Le 27 Mars 2020 à 00:24
    Une lecture qui reste sympathique mais toujours avec des histoires courtes où les amourettes n'avancent pas tant que ça et c'est dommage, on a l'impression que le récit stagne. Cependant, les dessins restent toujours aussi détaillés et magnifiques. Certaines références culturelles aux mangas sont présents pour notre plus grand plaisir. Bonne lecture ~