Otaku Otaku, tome 4

de Fujita (2019)

16.8

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l'autre, l'accepter tel qu'il est, se montrer tel qu'on est vraiment... Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d'amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Titre original : Wotaku ni koi ha muzukashii, book 4 (2017)

2019 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 127 pages | Sortie : 30 Janvier 2019 | ISBN : 9782505072546

• Tachan Le 07 Février 2019 à 18:21
    Le couple principal est moins présent ici mais j'ai encore passé un très bon moment de détente. C'est drôle, c'est fun, c'est bourré de références et c'est décalé. Souvent, j'adore les chutes des histoires qui me font beaucoup rire. On en apprend un peu plus sur le passé de Koyanagi et Kabakura, c'est sympa. On voit aussi un peu plus Nao et Kô et ils sont adorables. Je voudrais juste que ça avance
  • Slytheerin Le 27 Mai 2019 à 23:42
    J'aime toujours autant suivre ce groupe d'amis même si Naru et Hirotaka m'ont manqué. Mais, pour me combler, suffisait juste de me montrer les débuts de Tarô et Hanako, c'était super d'en apprendre plus sur leur relation !
  • LittleDolls2134 Le 25 Septembre 2019 à 19:37
    encore un bon moment de lecture. on nous dévoile davantage le passé des personnages...
  • Gelatinne Le 13 Octobre 2019 à 14:58
    Un tome axé sur le couple Kabakura x Koyanagi: j’adore la relation de ses 2 persos (avec leur fameux côté tsundere) et le retour sur les débuts de leur histoire d’amour au lycée était super mimi. La relation de Narumi et Hirotaka progresse elle aussi tout doucement, alors que celle de Naoya et Kô n’en est qu’à ses prémisses: je ne m’en lasse pas!!! Fan aussi des graphiques radar sur chaque persos!
  • manyoku Le 27 Mars 2020 à 00:27
    On oublie un peu le couple principal, on les met de côté pour se concentrer sur d'autres personnages et c'est plutôt une bonne chose. Ça permet de mettre un peu de fraîcheur dans le récit qui stagnait précédemment. Les relations progressent enfin ! Je perdais espoir haha, j'ai découvert l'anime récemment et je préfère l'anime c'est vrai. Je vais continuer à lire quand même un peu. Bonne lecture ~