Otaku Otaku, tome 5

de Fujita (2019)

17.1

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l'autre, l'accepter tel qu'il est, se montrer tel qu'on est vraiment... Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d'amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Titre original : Wotaku ni koi ha muzukashii, book 5 (2018)

2019 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 192 pages | Sortie : 17 Mai 2019 | ISBN : 9782505075578

• Bookcroqueuse Le 16 Mai 2019 à 18:41
    J’adore ce manga! C’est frais, mignon, pleins de références !!! Je dévore chaque tome avec plaisir! Un petit bonheur ????????????
  • Tachan Le 22 Mai 2019 à 18:43
    Toujours un vrai bonheur de retrouver cette joyeuse bande et ses couples. En plus, j'ai l'impression que dans ce tome l'auteur prend un peu plus le temps de développer ses histoires et du coup ses personnages. J'adore.
  • Gelatinne Le 13 Octobre 2019 à 16:17
    J’ai été totalement subjuguée par les graphismes de yukata et les dessins des chapitres concernant le festival (chaque page d’introduction de chapitre est magnifique)!!! On alterne entre histoires IRL et moments dans le mmorpg: c’est toujours plein de matière sur la culture otaku et je me retrouve souvent dans les persos (la procrastination de Narumi notamment ><...). Vivement le prochain tome !!!
  • Slytheerin Le 13 Février 2020 à 22:43
    Entre rapprochement avec Hirotaka et convention tous ensemble, c'est un petit tome tout mignon. Chaque petit pas en avant pour Hirotaka et Narumi est une grande victoire. L'humour, l'atmosphère geek, je me reconnais tellement dans certains passages... Bref, j'adore cette série !
  • manyoku Le 27 Mars 2020 à 00:28
    Je trouve que l'histoire reste trop lente à mon goût. Même si c'est une grande victoire que l'histoire avance, on a l'impression de stagner alors que l'anime progresse un peu plus. Je lirais le prochain tome mais sans grande envie. Bonne lecture ~