Otaku Otaku, tome 7

16.8

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l'autre, l'accepter tel qu'il est, se montrer tel qu'on est vraiment... Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d'amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Titre original : Wotaku ni koi ha muzukashii, book 7

2020 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 123 pages | Sortie : 15 Mai 2020 | ISBN : 9782505084570

• Tachan Le 31 Mai 2020 à 09:44
    Un tome plus centré sur Kabakura-Koyanagi qui vivent une petite crise dans leur couple. L'autrice entrecoupe leur histoire de moments savoureux entre les autres couples, enfin surtout le principal parce que Nao et Ko ne font que de la figuration... J'ai aimé le questionnement autour du manque d'expressivité d'Hirotaka. J'ai été touchée par les doutes de Koyanagi et la tendresse de Kabakura. Joli !
  • AmySunday Le 05 Septembre 2020 à 09:50
    Toujours aussi plaisant ! Ce manga est un vrai feel-good. En plus, la relation entre Kabakura et Koyanagi est plus présente et j'adore leur relation ! Et puis cette fin trop choupi ! Les histoires parallèles étaient aussi très plaisantes. Bref j'ai aimé ma lecture.
  • _Nephtys Le 13 Septembre 2020 à 19:05
    La relation entre Kabakura et Koyanagi est de nouveau mise en avant, autour d'une histoire de bijou perdu. Le couple passe donc un moment assez difficile, et j'avoue que cela m'a fait un peu de peine de les voir ainsi ; mais la fin est tellement pipou ! Les chapitres de transition sont toujours aussi drôles, surtout ceux avec Narumi et Hirotaka (mes chouchous). J'ai passé un bon moment !
  • Gelatinne Le 16 Septembre 2020 à 17:07
    C'est toujours autant un moment de bonheur pour moi que de lire un tome de cette série! J'aime énormément tout les persos, et les couples, bien différents, sont chacun mis en valeur de manière variée; je suis à fond derrière eux ! J'ai adoré le passage sur les colliers assortis de Kabakura et Koyanagi mais aussi celui où Narumi comprend le monologue intérieur de Hirotaka...C'est trop mimi !